aldo a écrit:FOX-POL est lancé : tous sur la carte bleue ou or ou noir ultimate.
LAQUELLE PREFEREZ-VOUS ? la regular à gauche ou la limité Ulule à droite ?
Les 2 !!!!!!
aldo a écrit:FOX-POL est lancé : tous sur la carte bleue ou or ou noir ultimate.
LAQUELLE PREFEREZ-VOUS ? la regular à gauche ou la limité Ulule à droite ?
aldo a écrit:et alors achété ou pas ?
nikoman a écrit:C'est fait donc pour moi ce sera :
- le tome 2 version Strange
- le tome 3 version Bretagne
- Super Peinard
- Fox et Pol version limitée
onehmouninehl a écrit:Ben moi qui ai déjà
(que j'aime beaucoup, j'ai d'ailleurs offert ces albums à des copains pour les leur faire découvrir)
j'ai un peu l'impression d'être le dindon de la farce avec ces rééditions augmentées...
Je ne vais peut-être plus acheter les livres à leur sortie mais attendre les intégrales avec dossier ou rééditions avec des planches en plus, maintenant.
(Alors que pour un T4, j'aurai dit Banco, là, avoir des doubles, ...moyen...)
bone a écrit:J'ai également les 2 Delcourt et le tome 'Troisième souffle' est en commande chez mon libraire
Ayant les Delcourt, je ne racheterai pas les rééditions augmentées
onehmouninehl a écrit:Je ne vais peut-être plus acheter les livres à leur sortie mais attendre les intégrales avec dossier ou rééditions avec des planches en plus, maintenant.
aldo a écrit:bone a écrit:J'ai également les 2 Delcourt et le tome 'Troisième souffle' est en commande chez mon libraire
oui mais tu n'auras pas les bonus acquis durant la campagne , a moins que ton libraire achete le pack libraire
bone a écrit:aldo a écrit:bone a écrit:J'ai également les 2 Delcourt et le tome 'Troisième souffle' est en commande chez mon libraire
oui mais tu n'auras pas les bonus acquis durant la campagne , a moins que ton libraire achete le pack libraire
Oui, mais j'ai l'EO (et en plus dédicacé)
yannzeman a écrit:onehmouninehl a écrit:Ben moi qui ai déjà
(que j'aime beaucoup, j'ai d'ailleurs offert ces albums à des copains pour les leur faire découvrir)
j'ai un peu l'impression d'être le dindon de la farce avec ces rééditions augmentées...
Je ne vais peut-être plus acheter les livres à leur sortie mais attendre les intégrales avec dossier ou rééditions avec des planches en plus, maintenant.
(Alors que pour un T4, j'aurai dit Banco, là, avoir des doubles, ...moyen...)
Je suis comme vous, j'ai les 2 Delcourt.
je ne vais pas me lancer dans des achats qui font un peu doublon, au final.
Par contre, je vous conseille quand même l'achat du
qui ne fait pas redites avec les deux Delcourt, et comme ça, vous posséderez l'essentiel.
(et rien que pour le Lupescu qui vaut son pesant de cacahouètes, tant c'est malin, beau, émouvant et surprenant)
yannzeman a écrit::-D
Bien essayé, mais ce que j'ai me va très bien.
Je survivrais au déclassement, avec mes pauvres éditions Delcourt.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités