nikoman a écrit:C'était publié chez Delcourt, depuis Laurent Lefeuvre à racheté les droits et c'est Komics Iniative le nouvel éditeur, éditeur qui ne fonctionne que par financement participatif.
jb681131 a écrit:Sauf que le tome 3 est dispo dans toutes les librairies ?! Je l'ai vu à la Fnac, sur Amazon, ...
Donc je vois pas pourquoi il faut du financement participatif ??? Le truc est louche.
jb681131 a écrit:Sauf que le tome 3 est dispo dans toutes les librairies ?! Je l'ai vu à la Fnac, sur Amazon, ...
Donc je vois pas pourquoi il faut du financement participatif ??? Le truc est louche.
benbawl a écrit:
Je n'ai jamais vu le Tome 3 en librairie, tu as un lien ?
drabag a écrit:jb681131 a écrit:Sauf que le tome 3 est dispo dans toutes les librairies ?! Je l'ai vu à la Fnac, sur Amazon, ...
Oui, tu as raison, n'y touche pas, ça en fera plus pour les autresbenbawl a écrit:
Je n'ai jamais vu le Tome 3 en librairie, tu as un lien ?
Euh... tu viens de le poster dans la fiche BEL Indice : l'icône commence par Ama et finit par zon
Ce que JB4273698712 ne comprend pas, c'est qu'un financement participatif permette aussi l'accès à la vente en "librairie" (Amazon ) ou en librairie
jb681131 a écrit:nikoman a écrit:C'était publié chez Delcourt, depuis Laurent Lefeuvre à racheté les droits et c'est Komics Iniative le nouvel éditeur, éditeur qui ne fonctionne que par financement participatif.
Sauf que le tome 3 est dispo dans toutes les librairies ?! Je l'ai vu à la Fnac, sur Amazon, ...
aldo a écrit:Oui , je sais , c'est un peu confus mais j'ai demandé à Mickael qui m'a fait un trés bon résumé,
voici ce qu'il dit en substance :
[alors :
- Troisième Souffle (tome 1) : 100% inédit
- La Nuit du Renard (tome 2) : réinterprétation de l'ancien tome 1 de Delcourt (format plus grand, histoire remaniée, colo refaite, dessins fignolés et peut être 22 pages de comics en plus à 25.000 !)
- Angle Mort (tome 3) : réinterprétation de l'ancien tome 2 de Delcourt (format plus grand, histoire remaniée, colo refaite, dessins fignolés et peut être 22 pages de comics en plus à 50.000 !)]
donc le tome 3 en librairies correspond au tome 2 de chez delcourt qui est devenu le tome 3 vu que le tome 1 (de chez KI mais pas de chez Delcourt) est inédit (Put..., j'ai été transmuté en edouard Philippe quand il explique le plan de déconfinement du covid ]
désolé c'était à l'insu de mon plein gré
benbawl a écrit:Oui, je me suis laisser tenter par les TT, c'est le début de mois (enfin presque)
Lors de la lecture d'un post Facebook j'ai lu que c'était les TT restant de la campagne 1 qui était mis dans la contrepartie et donc je partais du principe que la place notamment était dedans. Je n'ai pas vu l'info contraire mais c'est une bonne question. Tu as vu une info de ton côté ?
Je te dirais dans tous les cas comment ils sont.
Daenerys Stormborn a écrit:C'est cool que cette série continue. Faudra que je prenne le nouveau tome après le confinement.
youkabd a écrit:Cette campagne va exploser tous les records à mon avis!
cela ne cesse de monter!
Le début de la campagne du tome 3 va rapidement démarrer (plus de 4000€ à trouver)
En tout cas bravo à Laurent et Komic's initiative !!!!
aldo a écrit:Oui , je sais , c'est un peu confus mais j'ai demandé à Mickael qui m'a fait un trés bon résumé,
[alors :
- La Nuit du Renard (tome 2) : réinterprétation de l'ancien tome 1 de Delcourt (format plus grand, histoire remaniée, colo refaite, dessins fignolés et peut être 22 pages de comics en plus à 25.000 !)
- Angle Mort (tome 3) : réinterprétation de l'ancien tome 2 de Delcourt (format plus grand, histoire remaniée, colo refaite, dessins fignolés et peut être 22 pages de comics en plus à 50.000 !)]
donc le tome 3 en librairies correspond au tome 2 de chez delcourt qui est devenu le tome 3 vu que le tome 1 (de chez KI mais pas de chez Delcourt) est inédit (Put..., j'ai été transmuté en edouard Philippe quand il explique le plan de déconfinement du covid ]
bone a écrit:aldo a écrit:Oui , je sais , c'est un peu confus mais j'ai demandé à Mickael qui m'a fait un trés bon résumé,
[alors :
pas compris 'peut être 22 pages de comics en plus à 25.000'
Cela veut dire quoi ?
aldo a écrit:youkabd a écrit:Cette campagne va exploser tous les records à mon avis!
cela ne cesse de monter!
Le début de la campagne du tome 3 va rapidement démarrer (plus de 4000€ à trouver)
En tout cas bravo à Laurent et Komic's initiative !!!!
Je penses que oui car l'avant dernier palier du tome 2 a été atteint en à peine 2 jours et on est plus qu'à 1400 € du palier final et débloquage du tome 3
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités