Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

FOX-BOY

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Re: FOX-BOY

Messagede aldo » 08/06/2020 17:25

Message précédent :
youkabd a écrit:Palier 32 fait !!!
Plus que 1400€ à récupérer pour le palier 33 !!!! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Je sais que tu as envie que je perdes rapidemment mais les bons comptes font les bons amis (et 92500 - 90271 = 2229 € et pas 1400 €)
maintenant, je chipotes car à la vitesse où cela va on va vite y arriver au P33.

Sinon le jeu que nous apprécions en cemomenet est le jeu qui perd gagne et ca, J'ACHEEETE !!! :ok:

maintenant, à savoir si en 30 heures, on va atteindre le Graal, je ne suis pas sùr (sauf si des amateurs de TT et des libraires s'y mettent d'ici demain soir)
Mais "tout est permis", avec cette campagne ! [affraid]
aldo
BDéphage
BDéphage

Messagede aldo » 08/06/2020 17:27

Sebi a écrit:
pleyoka a écrit:On doit être un peu maso :siffle:

Sinon est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont les autres albums proposés en contrepartie, à savoir :
- La merveilleuse histoire des éditions ROA
- l'artbook Atelier Workshop

Les deux me font de l’œil mais j'hésite encore un peu... (une main charitable pour me pousser dans le ravin ? :diable: :D )

L'artbook est un superbe ouvrage de 200 pages qui revient sur tous les projets passés de Laurent dont son univers "ROAyaume" avec Fox-boy mais aussi Tom & William. Beaucoup de ses travaux y sont visibles et notamment des dessins (beaucoup de sublimes commissions au posca sur fond noir), toute la pop-culture y passe (ou presque). Laurent y explique aussi son processus créatif et ses réalisations. Un magnifique livre à contempler :ok:

Pour "La merveilleuse histoire des éditions ROA", c'est une contrepartie commandée pour ma part !

je confirmes ce que Sebi dit, d'ailleurs va sur cette campagne pour en voir plus en cliquant sur Mickael Gereaume et ses projets crées.
aldo
BDéphage
BDéphage