drabag a écrit:Hello, juste pour signaler aux souscripteurs du T03 que les colis sont partis et les mails de suivi de colis envoyés
Histoire de vous occuper de corriger ça si vous n'avez rien reçu, le mail d'information est tombé la semaine dernière !
Edit : je ne me souviens plus des critères de classement, mais que fait cette série dans "Bandes dessinées étrangères"
trimordiah a écrit:Je pense que ce n'est une question de région, ni de format, mais plutôt un style... Difficile a définir en tout cas, avec le jury BDGest'art, on s'est cassés les dents sur le pb.
jb681131 a écrit:trimordiah a écrit:Je pense que ce n'est une question de région, ni de format, mais plutôt un style... Difficile a définir en tout cas, avec le jury BDGest'art, on s'est cassés les dents sur le pb.
Moi je dirais la grand différence, c'est la façon dont sont publié les comic books, ce qui induit un certain "style".
Des fascicules mensuelles d'une 20ène de page. Ce qui implique des histoires courtes ou chapitrés.
Ce qui impose également un rythme de publication très court, donc une qualité de scénarios et de dessins pas forcément à son meilleurs, mais en contre partie, une publication bien plus intense que la bd Franco-belge.
Et bien sur c'est Américain, donc des thématiques centrés sur l'Amérique, à de rares exceptions près.
Geb a écrit:J'ai reçu mon édition "Auvergne" du tome 3 hier.
Mauvaise surprise : les cahiers ont été montés à l'envers par rapport à la couverture. Je dois retourner le livre pour le lire ...
Je suis le seul dans ce cas ?
drabag a écrit:Geb a écrit:J'ai reçu mon édition "Auvergne" du tome 3 hier.
Mauvaise surprise : les cahiers ont été montés à l'envers par rapport à la couverture. Je dois retourner le livre pour le lire ...
Je suis le seul dans ce cas ?
Même édition reçue ce jour, le verso est en mode miroir (volonté de l'auteur), sinon tout le reste est en bon ordre et sens
Je viens d'envoyer la fiche vers la base...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité