La pluie a fortement perturbé le premier Grand Prix de la saison, dimanche en Australie. Au terme d'une course chaotique, Lando Norris (McLaren) s'est imposé devant Max Verstappen (Red Bull) et George Russell (Mercedes). Les Ferrari de Charles Leclerc et Lewis Hamilton ont fini 8e et 10e. Pierre Gasly (Alpine) a pris la 11e place.
mistercoyote a écrit:âge moyen du podium 65 ans
ZPATZ a écrit:Les Gars (les jeunes) ,
c'est pas grave le temps travail pour nous.......![]()
![]()
gaby et morti finiront bien par ce prendre le pied (la canne) dans le tapis .....
prochain GP sera en chine , m'etonnerait que nos "papy's " arrivent a se reveiller 2 fois de suite de "bonheur"![]()
![]()
allez les p'tits gars , on se concentre ... pas de fatalisme....!
Morti a écrit:ZPATZ a écrit:Les Gars (les jeunes) ,
![]()
gaby et morti finiront bien par ce prendre le pied (la canne) dans le tapis .....
prochain GP sera en chine , m'etonnerait que nos "papy's " arrivent a se reveiller 2 fois de suite de "bonheur"![]()
![]()
T'avais pas déjà dit ça l'an passé ???![]()
![]()
Gaby, je sens qu'on ne va pas se quitter cette saison...
ZPATZ a écrit:Reddef te le mets en gros![]()
DEADLINE PRONO SAMEDI A 8H
donc tu as jusqu'a 8h![]()
tzynn a écrit:Morti a écrit:ZPATZ a écrit:Les Gars (les jeunes) ,
![]()
![]()
T'avais pas déjà dit ça l'an passé ???![]()
![]()
Gaby, je sens qu'on ne va pas se quitter cette saison...
Après Gaby et toi ensemble avez moins de championnats gagnés que Reddef et Zpatz réunis. Je dis ça je dis rien
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités