HOCHET Gabriel a écrit:Je suis d’accord, les pénalités c’est caca….
Une petite douzaine de coups de fouet et c’est bon…
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
sinon les coups de fouets c'est sur les......??

HOCHET Gabriel a écrit:Je suis d’accord, les pénalités c’est caca….
Une petite douzaine de coups de fouet et c’est bon…
ZPATZ a écrit:Sinon pour les pronos ,
si ça continue on sera penalisé pour une faute d'ortographe , ALORS je dis STOP au pénalité INJUSTE et Injustifié !!
Les gars je propose de faire la grève Le Mouvement s'appellera MDPDBDG si si ....
Après tout les pilotes de F1 sont bien représentés alors pourquoi pas nous povr' pronostiqueurs de Bdgest
Je vote pour Morti , il me semble le mieux : c'est le plus vieux , le plus vindicatif et au cas ou ça tourne mal dans la manif , morti etant un adversaire rude , ça me fera toujours gagner une place dans le classement Ecuries![]()
![]()
bon je rigole morti , hein !faut toujours se mettre bien avec les chefs de syndicat
reddef a écrit:les fautes d’orthographes ET de conjugaisons ne seront pas sanctionnées.
Un malus de 15% des points course vous semble t'il acceptable ?
Morti a écrit:tzynn a écrit:Je trouve ça bizarre de faire potentiellement plus de points que les autres tout en ayant oublié de pronostiquer. Je laisserais les 25%. C’est mieux que de ne rien avoir.
Autre possibilité : mêmes points que le dernier.
Mais pourquoi pénaliser un non-pronostic sans conséquence ?![]()
Il doit y avoir peu de chances que deux courses successives aient exactement le même classement donc aucun avantage, juste ne pas perdre trop de points.
On est déjà pénalisé car on n'a aucun repère sur les essais, je ne vois vraiment aucune raison de prendre une pénalité, désolé...
HOCHET Gabriel a écrit:Ouais, y’a de ça…
Mais zéro point c’est quand même très pénalisant. Moi je verrais bien un truc genre 75% du plus mauvais score du GP.
Le directeur technique Enrico Cardile au coeur d'une bataille juridique entre Ferrari et Aston Martin
Un tribunal italien a décidé qu'Enrico Cardile, ancien directeur technique de Ferrari, ne pourra pas travailler avec sa nouvelle équipe, Aston Martin, avant juillet 2025.
Annoncée fin novembre, l'arrivée du groupe General Motors, associé à TWG Motorsports, en Formule 1 est officielle. La marque Cadillac s'alignera à partir de 2026 dans le Championnat, qui comptera donc onze écuries.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités