![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
Lewis Hamilton fait ses premiers pas chez Ferrari
Associée à Esteban Ocon chez Haas, Laura Müller devient la première femme ingénieure de course en F1
L'écurie Haas, pour laquelle roulera Esteban Ocon à partir de cette année, a modifié sa structure technique. L'équipe américaine s'est dotée d'un directeur sportif, Mark Lowe, et a nommé deux nouveaux ingénieurs pour les pilotes, dont une femme, Laura Müller, une première en F1.
L'Italien Andrea Kimi Antonelli, qui pilotera cette saison chez Mercedes en F1, a passé son permis de conduire
À cause de son travail en tant que consultant pour certains médias, l'ancien pilote britannique Johnny Herbert ne fera plus partie du panel de commissaires dépêchés lors des week-ends de Formule 1.
Objet de discorde au sein du paddock, la flexibilité des ailerons sera soumise à des tests en 2025, a annoncé la FIA ce vendredi. Les contrôles seront réalisés aux Grand Prix d'Australie et d'Espagne.
Mauvaise nouvelle pour les fans français de F1 : le départ du Grand Prix de Las Vegas sera donné deux heures plus tôt
Guanyu Zhou rejoint Ferrari comme pilote de réserve pour la saison 2025
Les dates des présentations des F1 de 2025
14 février : Williams
19 février : Ferrari
23 février : Aston Martin
24 février : Mercedes
L'écurie anglaise Williams a annoncé mardi son sponsor-titre pour la saison 2025 : l'entreprise de logiciels australienne Atlassian.
logan1973 a écrit:Hamilton chez Red Bull ça se fera jamais, je vois pas Verstappen accepter un pilote capable de le battre dans le deuxième baquet.
Pour la première fois, la Formule 1 organise une soirée de lancement en amont de l'exercice à venir, à l'occasion de la 75e saison de l'histoire la discipline. L'événement « F1 75 » se tiendra ce mardi soir à l'O2 Arena de Londres. Il réunira les 20 pilotes et des artistes.
il ne sera sûrement question que de cosmétique car les formations devraient uniquement montrer les couleurs et non les détails techniques des monoplaces. Chaque équipe disposera d'une dizaine de minutes pour exposer sa livrée, ce qui n'empêchera certaines d'entre elles d'organiser les plus traditionnelles journées de lancement individuelles, comme Ferrari le 19 février ou Mercedes le 24.
Afin de rendre la course monégasque plus palpitante, la F1 propose de contraindre les équipes à réaliser davantage d'arrêts au stand. L'idée va être discutée dans les prochaines semaines.
bone a écrit:Comment augmenter le spectacle (et le danger pour les pilotes)Afin de rendre la course monégasque plus palpitante, la F1 propose de contraindre les équipes à réaliser davantage d'arrêts au stand. L'idée va être discutée dans les prochaines semaines.
ginzou a écrit:bone a écrit:Comment augmenter le spectacle (et le danger pour les pilotes)Afin de rendre la course monégasque plus palpitante, la F1 propose de contraindre les équipes à réaliser davantage d'arrêts au stand. L'idée va être discutée dans les prochaines semaines.
Quelle est ta source ?
bone a écrit:Pour la première fois, la Formule 1 organise une soirée de lancement en amont de l'exercice à venir, à l'occasion de la 75e saison de l'histoire la discipline. L'événement « F1 75 » se tiendra ce mardi soir à l'O2 Arena de Londres. Il réunira les 20 pilotes et des artistes.
Diffusion sur Canal Sport 360 en directil ne sera sûrement question que de cosmétique car les formations devraient uniquement montrer les couleurs et non les détails techniques des monoplaces. Chaque équipe disposera d'une dizaine de minutes pour exposer sa livrée, ce qui n'empêchera certaines d'entre elles d'organiser les plus traditionnelles journées de lancement individuelles, comme Ferrari le 19 février ou Mercedes le 24.
Tout l'article
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités