La réaction des pilotes McLaren sur le podium n'est pas très fair-play par rapport au premier podium de Hülkenberg

bap a écrit:La réaction des pilotes McLaren sur le podium n'est pas très fair-play par rapport au premier podium de Hülkenberg
Morti a écrit:Dernier au classement pilote pour ce GP...je sens que je vais me viander cette saison...![]()
Mais bon, Max qui fait des triples axels, Russell qui se promène et Leclerc qui se plante dans les pneus, ça m'aide pas...
ZPATZ a écrit:Morti a écrit:Dernier au classement pilote pour ce GP...je sens que je vais me viander cette saison...![]()
Mais bon, Max qui fait des triples axels, Russell qui se promène et Leclerc qui se plante dans les pneus, ça m'aide pas...
Morti nous fait une crise aiguë de malchance, stp reddef laisse gagner morti après la pause estivale sinon on va le perdre, et morti plus dans les pronos c'est comme un baba sans le rhum
reddef a écrit:Je digère le mariage du week-end puis le festival post-punk et je refais les comptes de Gaby demainp
bone a écrit:Je ne sais pas comment les pilotes arrivent à conduire sous cette pluie
Hadjar a reconnu ne pas avoir vu la voiture d'Antonelli
Ce sont des funambules
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités