bdmaniak a écrit:Quelqu'un avait misé sur Hulkenberg 3ème?
bdmaniak a écrit:Quelqu'un avait misé sur Hulkenberg 3ème?
bone a écrit:bdmaniak a écrit:Quelqu'un avait misé sur Hulkenberg 3ème?
Pas moi, mais je suis content pour lui
fantomiald a écrit:bone a écrit:bdmaniak a écrit:Quelqu'un avait misé sur Hulkenberg 3ème?
Pas moi, mais je suis content pour lui
Idem , je trouve qu'il mériterai d'être le deuxième pilote chez Red Bull, Tsunoda est une quiche finalement, et Leclerc sera jamais champion du monde....
ZPATZ a écrit:juste a propos de piastri sur son action juste avant la relance sous safety car, que les commissaires sanctionnent me parait normal, mais surtout maintenant il faudrait dire aux pilotes (et commissaires) qu'ils ne s'amusent pas à agir comme piastri c'est a dire freiner assez brutalement jusqu'a un quasi arrêt et tout cela sur une piste bien humide ; trop dangereux![]()
bdmaniak a écrit:ZPATZ a écrit:juste a propos de piastri sur son action juste avant la relance sous safety car, que les commissaires sanctionnent me parait normal, mais surtout maintenant il faudrait dire aux pilotes (et commissaires) qu'ils ne s'amusent pas à agir comme piastri c'est a dire freiner assez brutalement jusqu'a un quasi arrêt et tout cela sur une piste bien humide ; trop dangereux![]()
Lui est plutôt en mode "Ils complotent contre moi, quelle injustice!"
Il a été jusqu'à ordonner à McLaren de dire à Norris de le laisser passer vu que sa pénalité est une injustice!
Entre ça et le vomi sur Alpine la semaine dernière où il oublie qui l'a fait entrer en F1, il est vraiment en train de devenir le petit con de service
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités