bdmaniak a écrit:Et sinon c'est fait : Benitez viré du Real Madrid, remplacé par Zizou qui aura Solari comme adjoint.
Brian Addav a écrit:ça dépend de ce qu'on appelle "grand joueur"...
si tu te restreint à Pelé, Maradonna, Cruyff, Platini, Zidane, alors oui...
Auparavant Beckenbauer. Bobby Charlton. Aimé Jacquet, niveau palmarès joueur, ça se pose là.
Ramon Diaz. Dragan Stojkovic. Glenn Hoddle.
Actuellement, Ancelotti, Guardiola, Deschamps, Simeone, Leonardo.
Giuseppe a écrit:J'espère qu'il se déchirera.
Brian Addav a écrit:ça dépend de ce qu'on appelle "grand joueur"...
si tu te restreint à Pelé, Maradonna, Cruyff, Platini, Zidane, alors oui...
Auparavant Beckenbauer. Bobby Charlton. Aimé Jacquet, niveau palmarès joueur, ça se pose là.
Ramon Diaz. Dragan Stojkovic. Glenn Hoddle.
Actuellement, Ancelotti, Guardiola, Deschamps, Simeone, Leonardo.
BOBetBOBETTE a écrit:Concernant Benitez, c'était très très prévisible, mais c'est malheureux pour un enfant du club comme lui.
A mon avis, le mal est ailleurs, le club me semble très mal géré, le président a des priorités d'ordre marketing et financier, et ne s'embarrasse pas d'un directeur sportif ... je crains qu'il réussisse surtout a bruler Zidane ...
Sean a écrit:Dans les créatifs (oui), comme je le disais, excepté Cruyff (il a réussi aussi bien avec une équipe nationale que des clubs comme l'Ajax et le Barça), les autres se sont ramassés.
En effet, Beckenbauer est un des très rares joueurs de l'olympe du foot (les joueurs d'exception) à avoir réussi à faire carrière sur le terrain et sur le banc, mais un défenseur a souvent une meilleure vision du jeu de par son positionnement, et en plus ce type est intelligent, ce critère n'est pas à négliger.
Bobby Charlton n'a jamais rien fait comme entraineur (Tu confonds avec son frère, non ?), Jacquet était un joueur moyen et ce sont souvent ces derniers qui font les plus belles carrières dans cette corporation.
noise a écrit:'Le plus grand joueur français de l'histoire', mouais
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités