bdmaniak a écrit:Ben oui c'est vrai que là ça cartonne.
Déjà empêtré dans "l'affaire Benzema", le Real Madrid s'apprête à vivre de prochaines heures difficiles. Alors qu'il affronte Cadix, en 16e de finale aller de la Coupe du Roi, ce mercredi, le club madrilène pourrait être éliminé sur tapis vert avant même le match retour, et quel que soit son résultat obtenu en Andalousie. Durant la rencontre, les médias locaux ont en effet relayé qu'un joueur, Denis Cheryshev, avait été aligné alors qu'il était suspendu. Coïncidence : c'est le Russe qui a ouvert le score pour son équipe en première période, avant d'être remplacé juste après la mi-temps, semble-t-il informé par ses dirigeants de l'erreur commise.
Prêté la saison passée à Villarreal, Cheryshev avait été averti en demi-finale retour contre le Barça (1-3). Un carton jaune synonyme de suspension en raison d'une accumulation d'avertissements. Or, le Real n'en était visiblement pas informé. Selon le règlement en vigueur en Espagne, si le club lésé pose une réclamation avant le lendemain à 14h00, il sera directement qualifié pour le prochain tour. Et donc le fautif éliminé sur tapis vert.
SI j'envoie ça à l'entraineur du Real Madrid, il va bien le prendre ?Le Complot a écrit:Green carpet !!! J'adore !
Le Complot a écrit:En parlant de Benitez, cette tâche nous offre Ronaldo sur un plateau !!!!
prejoris a écrit:Si c'est pour casser la tirelire...
thyuig a écrit:ou le gardien
La juge de la fédération espagnole de football a expulsé le Real Madrid de la Coupe d'Espagne 2015-2016 pour avoir aligné Denis Cheryshev, qui était normalement suspendu, contre Cadix (3-1). L'information a été divulguée par la Cadena SER Cadix. La RFEF n'a pas encore officialisé la chose.
Le club va faire appel de la sanction. D'abord auprès du comité d'appel mercredi prochain puis devant le TAS, vendredi 11 décembre, si nécessaire.
Javier Tebas, le président de la Ligue de football professionnel espagnole (LFP), avait jugé vendredi «un peu disproportionnée» la possible exclusion du Real Madrid de la Coupe du Roi, pour avoir aligné un joueur suspendu. «Ce qui me fait mal, c'est qu'une équipe comme le Real Madrid ne continue pas la compétition pour une circonstance comme celle-là. Des erreurs, nous en faisons tous», a-t-il ajouté.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités