Une semaine après son retour à la compétition, le joueur boulonnais, âgé de 32 ans, qui avait manqué 9 mois pour une blessure à la cheville droite, s'est de nouveau blessé lors de la victoire face au Dinamo à Zagreb (2-0). Sorti à la mi-temps, il avait effectué des examens à la suite desquels le club avait annoncé son absence pour les trois derniers matchs de 2015.
La Bundesliga marque sa trêve hivernale dimanche soir et pour quatre semaines, mais d'après Kicker, Ribéry ne devrait pas être remis pour la reprise le 22 janvier à Hambourg. Selon le magazine, la nouvelle blessure de Ribéry a créé des tensions entre l'entraîneur Pep Guardiola et le médecin du Bayern Volker Braun. Ce dernier considère que Ribéry
a rejoué trop tôt. Pour son dernier match de l'année, le Bayern, sacré champion d'automne, se déplace samedi à Hanovre et devra composer avec les absences de Ribéry, Arjen Robben, Douglas Costa, Medhi Benatia et David Alaba.
noise a écrit:A 9 au bout de 30 minutes ça n'aide pas, surtout qu'ils menaient 2-1 et que ça faisait 2-2!
Brian Addav a écrit:c'est là qu'on voit que BDMinou n'a pas vu le match
bdmaniak a écrit:Brian Addav a écrit:c'est là qu'on voit que BDMinou n'a pas vu le match
Pour ça il aurait fallu que ça soit sur une chaîne de télévision française
À Manchester City, club avec lequel il se serait engagé pour les trois prochaines saisons, Pep Guardiola percevra pas moins de 25 millions d'euros par an !
25 millions d'euros ! C'est le salaire annuel ultra élevé que Pep Guardiola percevra du côté de Manchester City, à en croire ce jeudi le site web de Bild. Le technicien catalan y aurait déjà signé un contrat pour les trois prochaines saisons, même si cela n'a pas (encore) été officialisé et que Manuel Pellegrini est lié aux Citizens jusqu'en 2017. En s'engageant en 2013 avec le Bayern Munich, Guardiola était devenu le coach le mieux payé au monde (et de loin), avec environ 20 M€ par an. Là, celui qui a marqué l'histoire du Barça gagnerait toujours et beaucoup plus.
En attendant confirmation, sa succession est réglée au sein du club allemand. Le patron Karl-Heinz Rummenigge a annoncé dimanche que Carlo Ancelotti, passé notamment par le PSG, prendrait la relève, cet été. ''Nous sommes reconnaissants envers Guardiola pour tout ce qu'il a apporté et nous espérons célébrer ensemble beaucoup de succès, cette année. Avec Ancelotti, c'est un nouvel entraîneur de renom qui arrive. Nous sommes impatients de travailler main dans la main'', avait déclaré Rummenigge.
Il n'aura été un joueur du Barça qu'une poignée d'heures. Sergi Guardiola (24 ans), qui évoluait cette saison à Alcorcón, s'était engagé ce lundi après-midi avec la réserve du club catalan. Mais sa signature a rapidement provoqué une polémique chez les supporters du club champion d'Europe, qui ont déterré des tweets pro-Real, anti-Barça et anti-Catalogne du compte du joueur (désormais protégé). Dans la soirée, les Blaugrana ont annoncé dans un communiqué la résiliation du contrat de Sergi Guardiola.
Jokin Aperribay, le président de la Real Sociedad, aurait menacé de porter plainte contre les arbitres après leur prestation lors de la défaite contre Real Madrid (3-1). Selon le rapport des arbitres, le dirigeant du club basque les aurait attendus dans les couloirs de Bernabeu et leur aurait dit : «C'est honteux ! Vous êtes venus ici pour nous voler le match. Je vais déposer une plainte auprès de la police.»
Si Karim Benzema a inscrit un superbe but lors du déplacement à Valence CF dimanche (2-2), l'attaquant français n'a pas pour autant passé une soirée agréable jusqu'au bout. Remplacé par Vazquez à la 67e minute de jeu, le buteur du Real Madrid a été chambré par les supporters du club adverse. Ces derniers se sont ainsi mis à crier : «Valbuena ! Valbuena ! Valbuena !», faisant référence à l’affaire de la sextape concernant les deux internationaux...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités