arpagon a écrit:ptifrise a écrit:https://www.lemonde.fr/international/article/2024/11/08/amsterdam-un-tres-violent-incident-visant-des-supporters-israeliens-apres-un-match-de-ligue-europa_6382760_3210.html
Tout va bien dans le foot....
..Par contre, on ne t'a pas entendu sur le Tifo en hommage a Daniel Hechter !!!
loopingatr a écrit:ça doit être sympa d'être dans l'organisation du match France-Israël
ptifrise a écrit:arpagon a écrit:ptifrise a écrit:https://www.lemonde.fr/international/article/2024/11/08/amsterdam-un-tres-violent-incident-visant-des-supporters-israeliens-apres-un-match-de-ligue-europa_6382760_3210.html
Tout va bien dans le foot....
..Par contre, on ne t'a pas entendu sur le Tifo en hommage a Daniel Hechter !!!
En effet, je ne commente pas tout...
Cette banderole est scandaleuse... un appel à la paix pouvait être fait de façon plus intelligente mais ce sont des supporters de foot alors c'est compliqué de faire appel à l'intelligence...
Il faudrait une enquête interne pour savoir qui valide ça.
arpagon a écrit:j'en ai tout simplement marre que ces derniers temps a chaque agression contre des juifs, il y a toujours quelqu'un dans l'assemblée nous pour dire: " oui, mais ..bon..c'est pas clair tout ça..qui a commencé vraiment "? et ça fait 2000 ans que ça dure..
Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:j'en ai tout simplement marre que ces derniers temps a chaque agression contre des juifs, il y a toujours quelqu'un dans l'assemblée nous pour dire: " oui, mais ..bon..c'est pas clair tout ça..qui a commencé vraiment "? et ça fait 2000 ans que ça dure..
Faut arrêter un peu aussi et pas tomber dans l'excès inverse.
Oui y'a eu tabassage de supporters du maccabi par les hollandais, mais on peut aussi expliquer le contexte.
Les mecs étaient présent depuis deux jours, ils ont passé leur temps à chanter "à mort les arabes".
Ils ont arraché des drapeaux palestiniens, ils ont ratonné, pendant le match, ils ont sifflé la minute de silence pour l'espagne puis chantaient que les espagnols étaient antisémites, etc.
Ils sont venus foutre la merde, ils l'ont eu.
Et là ils en font tout un cirque, parle de pogrom, etc... Et quand on ose dire que leur gvt commet un génocide, on nous dit qu'on exagère, etc....
Dans ces cas là, on prend du recul, on respire un grand coup, et on regarde la globalité de l'histoire quant à ces supporters.
Et c'est assez flippant.
T'imagines si les mêmes supporters se pointent au stade de France et s'amusent à chanter "à mort les arabes" ?
Alors à Lyon ça passerait peut-être tranquille, mais au SDF... Et à Marseille, à ton avis ?
arpagon a écrit:bien fait pour les lyonnais! A force de marquer a la 93° minutes il fallait bien que ça leur arrive d'en prendre 1 aussi..tout comme contre l'OM en fait !!
Cette saison, y a pas à dire: Faut voir les matchs des lyonnais à partir de la 90+minute...c'est dingue quand même
arpagon a écrit:c'est bien ce que je disais: Le juif est apparement toujours coupable de quelque chose....
on en sortira donc jamais
arpagon a écrit:je sens qu'on va arrêter le débat ici ça voudra mieux pout tout le monde...
bdmaniak a écrit:Ah ça sent la grosse amende de l'UEFA
arpagon a écrit:je sens qu'on va arrêter le débat ici ça voudra mieux pout tout le monde...
Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:j'en ai tout simplement marre que ces derniers temps a chaque agression contre des juifs, il y a toujours quelqu'un dans l'assemblée nous pour dire: " oui, mais ..bon..c'est pas clair tout ça..qui a commencé vraiment "? et ça fait 2000 ans que ça dure..
Faut arrêter un peu aussi et pas tomber dans l'excès inverse.
Oui y'a eu tabassage de supporters du maccabi par les hollandais, mais on peut aussi expliquer le contexte.
Les mecs étaient présent depuis deux jours, ils ont passé leur temps à chanter "à mort les arabes".
Ils ont arraché des drapeaux palestiniens, ils ont ratonné, pendant le match, ils ont sifflé la minute de silence pour l'espagne puis chantaient que les espagnols étaient antisémites, etc.
Ils sont venus foutre la merde, ils l'ont eu.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités