bdmaniak a écrit:Ah ça sent la grosse amende de l'UEFA
bdmaniak a écrit:Le groupe vit bien!Paris Saint-Germain a écrit:Le Paris Saint-Germain rappelle que le Parc des Princes est - et doit rester - un lieu de communion autour d’une passion commune pour le football et s’oppose fermement à tout message à caractère politique dans son stade
L'immense banderole « Free Palestine » (libérez la Palestine) déployée par les Ultras de la tribune Auteuil du Parc des Princes avant le match contre l'Atlético de Madrid (1-2) mercredi, a fait réagir Bruno Retailleau, le Ministre de l'Intérieur. « Ce tifo n'avait pas sa place dans ce stade », a indiqué ce dernier sur X, en référence à la banderole du Collectif Ultras Paris (CUP) où, au-dessus du slogan « Free Palestine », étaient dessinés un drapeau palestinien ensanglanté, un drapeau du Liban, la ville de Jérusalem, des chars et une personne coiffée d'un keffieh. Et un autre message : « La guerre sur le terrain, mais la paix dans le monde. »
Bruno Retailleau a fermement condamné cette banderole : « De tels messages sont d'ailleurs proscrits par les règlements de la Ligue et de l'UEFA. Si cela devait se répéter, il faudrait envisager d'interdire les tifos pour les clubs qui ne font pas respecter les règles ». Le Ministre de l'Intérieur poursuit sur X : « Je demande au PSG de s'expliquer et aux clubs de veiller à ce que la politique ne vienne pas abîmer le sport, qui doit toujours rester un ferment d'unité ».
arpagon a écrit:comment veux tu qu'ils sanctionnent ceux qui ont acheté l'organisation de leur CDM en 2022...
heureusement qu'ils ne font pas parti de l'Europe sinon le prochain CE serait organisée chez eux..
Pays de merde, monde de merde !
noise a écrit:Que vient faire la FFF dans l'histoire? Et en quelle honneur il convoque le PSG, il se prend pour un juge?
Nasser al-Khelaïfi était à Poissy ce jeudi matin. Quelques heures seulement après la défaite du PSG au Parc des Princes contre l'Atlético de Madrid (1-2) lors de la quatrième journée de Ligue des champions, le président parisien en a profité pour glisser quelques mots aux joueurs parisiens et au staff.
En substance, le patron du club a tenu à soutenir Luis Enrique, son staff et ses hommes en tenant un discours d'unité. Le dirigeant a rappelé le besoin d'être uni dans les bons moments comme dans ceux plus difficiles. NAK a terminé en rappelant qu'il croyait toujours que le club était dans la bonne direction.
bdmaniak a écrit:Lyon qui aligne la réserve contre Hoffenheim...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités