Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Football Coupe d'Europe 24-25: PSG-ASM-SB29-LOSC-OGCN-OL

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Football Coupe d'Europe 24-25: PSG-ASM-SB29-LOSC-OGCN-OL

Messagede arpagon » 08/05/2025 16:00

Message précédent :
non mais je rêve :ouch: :ouch: !! Le rennois et Brian en train de se palucher sur le PQ !!!! :fant2:

ils sont forts ces qataris: "On est tous Charlie" mais on va les applaudir au Parc . [:bru:3]
Dernière édition par arpagon le 08/05/2025 16:26, édité 2 fois.
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede kantessekonmange » 08/05/2025 16:02

elle est où la tondeuse ?
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede kantessekonmange » 08/05/2025 16:13

et j'aimerai savoir si rennois serait aussi heureux si le qatar aurait investit à Nantes...

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede rennois » 08/05/2025 16:31

arpagon a écrit:ils sont fort ses qataris: "On est tous Charlie" mais on les applaudis au Parc . [:bru:3]

C'est bien là que je situe l'amalgame : je dis que j'applaudis un coach et des joueurs, une équipe de foot, quoi, tu transformes en adoubement du Qatar et d'un président de club ( une pourriture sans nom, soit dit en passant ).

Si, par ailleurs, on devait aujourd'hui apprécier des joueurs, des dirigeants, des clubs, avec l'éthique comme seul objectif, il n'y aurait plus ni supporters ni suiveurs, ni diffuseurs, donc plus de football. La gangrène du mal et de la magouille est dans toutes les strates, toutes les divisions.
( quelqu'un a évoqué le monde amateur : le club le plus huppé à 30km à la ronde de chez moi est en N2, son président pourrait être en taule pour tout ce qu'il a fait et fait dans ce club. Mais bon, il est couvert, c'est un des plus gros employeurs de la ville et il y fait selon ses volontés. )

Je ne vais pas insister dans ce débat, il est sans fin. On va tourner en rond, mon cher :lol:

ps : je comprends par contre assez bien le point de vue de Kantess' quand il dit que pour lui, ça remonte jusqu'à Borelli, cette espèce de suffisance élitiste parisienne, qui est réelle.
Perso, je vis bien avec ça. Paris n'est rien sans nous, on est beaucoup sans eux :-D ( pas impossible que ce soit d'être breton qui me fait dire ça )
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 08/05/2025 16:32

arpagon a écrit:non mais je rêve :ouch: :ouch: !! Le rennois et Brian en train de se palucher sur le PQ !!!! :fant2:

ils sont fort ses qataris: "On est tous Charlie" mais on les applaudis au Parc . [:bru:3]

Putain t'es casse-couille. Quand toute la France célébrait Basile Boli en 93 t'étais content non ?
Quand vous faites vos finales d'UEFA, toute perdue comme des merdes par manque d'expérience, tout le monde est derrière vous ?

Alors oui, on a un championnat de merde, et du coup, je supporte tous les clubs français à l'internationale, même Lyon.
Et si le championnat est pourri, c'est pas la faute des Qataris.

Tu parlais de la fameuse période dorée des années 90, mais elle n'a eu lieu que pour une raison que beaucoup oublient : l'exclusion des clubs anglais des coupes d'Europe.

Du coup la France a pu récupérer des Hoddle, des Francescoli, et tous ces joueurs étrangers qui ne seraient jamais venus sans ça.

Et quand l'Angleterre est revenu, la parenthèse dorée était finie.

Donc désolé, tu peux faire ton aigri, ton précieux, mais en coupe d'Europe, on a vraiment pas les moyens d'aller cracher sur un concurrent national quand il atteint une finale.

En France, y'a que l'OM et Paname qui ont été plusieurs fois en finale. (je ne compte pas Reims, une anomalie pleine de fric aussi d'une autre époque).
Ensuite t'as Monaco qu'en a deux, de finales.

Et c'est tout.

Alors oui tu peux cracher sur les Qataris, à raison. Mais dans ce cas tu craches sur City aussi fort, et tu craches sur tous les politiques qui les ont fait venir et rester. De Sarkozy à Macron.

Cette équipe du PSG qui est en finale, elle ne le doit pas uniquement au fric des qataris, on a même démontré le contraire, elle ne le doit qu'à elle.

Elle pratique un super jeu, elle joue en équipe, c'est la plus jeune à atteindre la finale.
Et franchement, pour l'edf et la prochaine CM, j'espère que Dembouze, Doué, Barcola, Zaire-Emery soulèveront la coupe pour leur donner de l'expérience pour aller en chercher une autre.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede arpagon » 08/05/2025 16:36

rennois a écrit:
arpagon a écrit:ils sont fort ses qataris: "On est tous Charlie" mais on les applaudis au Parc . [:bru:3]

C'est bien là que je situe l'amalgame : je dis que j'applaudis un coach et des joueurs, une équipe de foot, quoi, tu transformes en adoubement du Qatar et d'un président de club ( une pourriture sans nom, soit dit en passant ).

Et que dire alors de l'amalgame Tapie/OM alors ?? tu a bien lu l'intervention de Patman, 32 ans aprés !!!
au même titre que Patman avec l'OM, je n'arrive pas a dissocier ce pays de merde avec ce club et ses succès...désolé...C'est même pour moi un des plus grands foutage de gueule de l'histoire du sport leur présence...
Dernière édition par arpagon le 08/05/2025 16:37, édité 1 fois.
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede rennois » 08/05/2025 16:36

kantessekonmange a écrit:et j'aimerai savoir si rennois serait aussi heureux si le qatar aurait investit à Nantes...

Je pense que tu sais bien que je n'ai pas un problème avec le FC Nantes parce qu'il est dirigé par les Kita, c'est là depuis toujours. Je ne détesterai donc pas plus Nantes parce qu'il serait racheté par les qataris ;)

J'attribue à Nantes la même suffisance dans l'Ouest qu'on attribue à Paris dans toute la France. Plus le fait de constamment vivre sur un passé glorieux pour rabaisser le voisin
rennois
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede arpagon » 08/05/2025 16:45

Brian Addav a écrit:
arpagon a écrit:non mais je rêve :ouch: :ouch: !! Le rennois et Brian en train de se palucher sur le PQ !!!! :fant2:

ils sont fort ses qataris: "On est tous Charlie" mais on les applaudis au Parc . [:bru:3]

Putain t'es casse-couille. Quand toute la France célébrait Basile Boli en 93 t'étais content non ?
Quand vous faites vos finales d'UEFA, toute perdue comme des merdes par manque d'expérience, tout le monde est derrière vous ?
bla bla bla
.

heuuu toute la France derrière l'OM en 93 ??? et derrière nous dans nos finales ??? je pense que tu rigoles là non ?

Mais t'as raison sur un point: J'avoue que je ne suis pas assez franchouillon au point de supporter les autres clubs pour essayer de tirer une certaine gloriole nationaliste par leurs utopiques victoires !!
je l'ai déjà dis: Je ne vis pas par procuration les victoires des autres..seul m'intéressent les miennes de victoires , celles qui me touchent personnellement.
Dernière édition par arpagon le 08/05/2025 17:50, édité 1 fois.
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede rennois » 08/05/2025 16:52

arpagon a écrit:
rennois a écrit:

Et que dire alors de l'amalgame Tapie/OM alors ?? tu a bien lu l'intervention de Patman, 32 ans aprés !!!
au même titre que Patman avec l'OM, je n'arrive pas a dissocier ce pays de merde avec ce club et ses succès...désolé...C'est même pour moi un des plus grands foutage de gueule de l'histoire du sport leur présence...

Je n'ai perso pas eu envie de l'évoquer, mais oui, c'est un autre exemple : je détestais Tapie, pourriture sans nom à son échelle, mais ce que j'ai kiffé les parcours olympiens, en temps que supp des clubs français en coupe d'europe, mamma !!! ( je me demande même si je n'ai pas versé une larme le soir de Benfica-Om, en sus de la colère ).
Je dissocie toujours un coach et une équipe de ceux qui mènent la danse. Tu n'y arrives pas, c'est comme ça.

ps : N'empêche que dans tout ça, on oublie le jus d'orange frelaté à la piquouse, un aprem de match rennais à Marseille :D
rennois
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 08/05/2025 16:57

pour ma part je n'ai absolument pas kiffé la victoire de l'OM, bien au contraire

kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede arpagon » 08/05/2025 16:59

voila !! merci Kantess,,alors Brian ??? :D
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede arpagon » 08/05/2025 17:01

rennois a écrit:Je dissocie toujours un coach et une équipe de ceux qui mènent la danse. Tu n'y arrives pas, c'est comme ça.
D

voila, c'est comme ça..tu peux donc comprendre mon angoisse a ce bruit de rachat de l'OM par l'Arabie Saoudite.. :ouch:
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede rennois » 08/05/2025 17:04

:lol: C'est vrai que c'est effrayant à considérer :?
rennois
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 08/05/2025 17:10

arpagon a écrit:voila !! merci Kantess,,alors Brian ??? :D

Je suis surpris.
Vu comment les nantais avait donné le match à l'OM lors de la dernière journée en 99, je pensais que les Nantais aimaient bien les Marseillais :siffle:

:doigt:

Vive le foot ! :vainqueur:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede bdmaniak » 08/05/2025 17:27

Avec le PSG en finale de la C1, « les revenus UEFA de nos clubs vont atteindre des montants records cette saison », savoure Labrune
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1560140
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede arpagon » 08/05/2025 17:47

Brian Addav a écrit:
arpagon a écrit:voila !! merci Kantess,,alors Brian ??? :D

Je suis surpris.
Vu comment les nantais avait donné le match à l'OM lors de la dernière journée en 99, je pensais que les Nantais aimaient bien les Marseillais :siffle:

:doigt:

Vive le foot ! :vainqueur:

arrête !! tu te fais du mal.. :fant2:
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 08/05/2025 18:15

Qui se souvient du transfer de Decroix à l’OM ? :siffle:

[:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede rennois » 08/05/2025 19:04

Brian Addav a écrit:Vive le foot ! :vainqueur:

:amoure:
rennois
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 08/05/2025 19:53

mes propos envers ces deux clubs dignes de ma chasseau d'eau que sont l'om et le pq n'engagent que moi. il suffit de se rendre au stade Louis Fonteneau les jours matchs Nantes-PQ ou Nantes-OM pour se rendre compte que les footix nous ont envahis

kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 08/05/2025 20:10

Brian Addav a écrit:Cette équipe du PSG qui est en finale, elle ne le doit pas uniquement au fric des qataris

l.jpg
l.jpg (2.51 Kio) Vu 126 fois
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Fantaroux » 08/05/2025 20:31

loopingatr a écrit:moi pareil, je soutiens les français... allez Thuram et Pavard !! :D

Et Sommer, il est presque français :siffle: :D :D
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports