non mais je rêve

ils sont forts ces qataris: "On est tous Charlie" mais on va les applaudir au Parc .
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)
arpagon a écrit:ils sont fort ses qataris: "On est tous Charlie" mais on les applaudis au Parc .
arpagon a écrit:non mais je rêve![]()
!! Le rennois et Brian en train de se palucher sur le PQ !!!!
ils sont fort ses qataris: "On est tous Charlie" mais on les applaudis au Parc .
rennois a écrit:arpagon a écrit:ils sont fort ses qataris: "On est tous Charlie" mais on les applaudis au Parc .
C'est bien là que je situe l'amalgame : je dis que j'applaudis un coach et des joueurs, une équipe de foot, quoi, tu transformes en adoubement du Qatar et d'un président de club ( une pourriture sans nom, soit dit en passant ).
kantessekonmange a écrit:et j'aimerai savoir si rennois serait aussi heureux si le qatar aurait investit à Nantes...
Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:non mais je rêve![]()
!! Le rennois et Brian en train de se palucher sur le PQ !!!!
ils sont fort ses qataris: "On est tous Charlie" mais on les applaudis au Parc .
Putain t'es casse-couille. Quand toute la France célébrait Basile Boli en 93 t'étais content non ?
Quand vous faites vos finales d'UEFA, toute perdue comme des merdes par manque d'expérience, tout le monde est derrière vous ?
bla bla bla
.
arpagon a écrit:rennois a écrit:arpagon a écrit:ils sont fort ses qataris: "On est tous Charlie" mais on les applaudis au Parc .
C'est bien là que je situe l'amalgame : je dis que j'applaudis un coach et des joueurs, une équipe de foot, quoi, tu transformes en adoubement du Qatar et d'un président de club ( une pourriture sans nom, soit dit en passant ).
Et que dire alors de l'amalgame Tapie/OM alors ?? tu a bien lu l'intervention de Patman, 32 ans aprés !!!
au même titre que Patman avec l'OM, je n'arrive pas a dissocier ce pays de merde avec ce club et ses succès...désolé...C'est même pour moi un des plus grands foutage de gueule de l'histoire du sport leur présence...
rennois a écrit:Je dissocie toujours un coach et une équipe de ceux qui mènent la danse. Tu n'y arrives pas, c'est comme ça.
D
arpagon a écrit:voila !! merci Kantess,,alors Brian ???
Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:voila !! merci Kantess,,alors Brian ???
Je suis surpris.
Vu comment les nantais avait donné le match à l'OM lors de la dernière journée en 99, je pensais que les Nantais aimaient bien les Marseillais![]()
![]()
Vive le foot !
Brian Addav a écrit:Vive le foot !
Brian Addav a écrit:Cette équipe du PSG qui est en finale, elle ne le doit pas uniquement au fric des qataris
loopingatr a écrit:moi pareil, je soutiens les français... allez Thuram et Pavard !!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités