Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Football Coupe d'Europe 24-25: PSG-ASM-SB29-LOSC-OGCN-OL

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Football Coupe d'Europe 24-25: PSG-ASM-SB29-LOSC-OGCN-OL

Messagede Brian Addav » 08/05/2025 01:17

Message précédent :
kofuskay a écrit:
arpagon a écrit:pffff arrête un peu avec ça !! On n'est plus dans les années 70...

Oui on a gagné 2 coupes d'Europe depuis. On est les rois du pétrole. On peut se permettre de snober une ligue des champions.

Ce serait con de dépasser la Roumanie, l'Ecosse et la Yougoslavie.

Exactement.

Bordel, on peut se réjouir d'avoir un club français en finale, ça arrive pas souvent.
Et surtout, on peut se réjouir de voir que ce soit l'équipe de Paris qui insulte le moins le football, la moins bling-bling qui y arrive, comme un gros doigt à la politique des qataris depuis 15 ans.

Sinon Inter - Paris, ça va être intéressant.

Pour les stats historiques à la con, avantage Paris :
+ finale à Munich, le stade des premières fois.
+ finale après le départ de Kiki, en mode Papin-OM

Sur le jeu, avantage physique pour le PSG qui n'est pas rincé contrairement à l'Inter. Et qui a un effectif beaucoup plus complet, où tout le monde peut marquer. Réellement tout le monde.

Reste le point principal, l'expérience. Là, l'Inter qui était en finale y'a deux ans est devant et l'a montré contre le Bayern et le Barça.

Et les coachs. Inzaghi a été très fort avant-hier sur le plan tactique. Et Enrique, on le connaît.

On va pas gâcher son plaisir, vivement la finale :food:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede arpagon » 08/05/2025 09:54

Brian Addav a écrit:
kofuskay a écrit:
arpagon a écrit:pffff arrête un peu avec ça !! On n'est plus dans les années 70...

Oui on a gagné 2 coupes d'Europe depuis. On est les rois du pétrole. On peut se permettre de snober une ligue des champions.

Exactement.

Bordel, on peut se réjouir d'avoir un club français en finale, ça arrive pas souvent.
Et surtout, on peut se réjouir de voir que ce soit l'équipe de Paris qui insulte le moins le football, la moins bling-bling qui y arrive, comme un gros doigt à la politique des qataris depuis 15 ans.

Désolé, mais je ne partage pas du tout ce point de vue. Je fais partie de cette génération qui à connu a peu prés toutes les périodes du foot français des flops (beaucoup) au succès (très peu)..

Avant oui on était tous vert en 76.. C'était l'événement absolu du foot français, mais au début des années 90 les clubs français étaient au top du foot européen avec des demi-finales jouées dans chaque compétition...On a cru devenir une grande nation de football. Avec cette concurrence interne qui est naturellement née.. Et symptôme des grandes nations, on ne pouvait, à l'image des Italiens , des Anglais , des Espagnols, être pour un autre club que le sien. Ça, c'était avant quand on n'existait pas footbalistiquement...

Donc désolé si j'ai la culture que j'ai acquise avec le temps, mais je m'en bats les C.. Des succès du PQ et suis à fond derrière l'Inter.. Comme les Milanais sont à fond derrière le PQ, mais là-bas, c'est normal de penser ça, or qu'ici ça nous fait passer pour de mauvais patriotes !!!

Et mettre du nationalisme par procuration sur le club des autres..Je ne peux pas..
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Fantaroux » 08/05/2025 10:00

Je serai en Grèce pour la finale (croyez pas que je voyage tous les quatre matins :D ), j'essayerai de trouver un maillot de l'Inter (si je pense à la regarder quelque part).

Ce que j'annonce depuis quelques semaines et arpagon aussi avec son Canada Dry, est en train d'arriver.

Mais j'arrive pas à me réjouir pour Paris et ses supporters. Foutu Qatar. J'ai éteint avant le coup de sifflet final hier. Je hais vraiment ce club.
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede arpagon » 08/05/2025 10:19

Dans mes bras :bravo:
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Patman » 08/05/2025 10:51

arpagon a écrit:
Brian Addav a écrit:
kofuskay a écrit:

Exactement.

Désolé, mais je ne partage pas du tout ce point de vue. Je fais partie de cette génération qui à connu a peu prés toutes les périodes du foot français des flops (beaucoup) au succès (très peu)..

Avant oui on était tous vert en 76.. C'était l'événement absolu du foot français, mais au début des années 90 les clubs français étaient au top du foot européen avec des demi-finales jouées dans chaque compétition...On a cru devenir une grande nation de football. Avec cette concurrence interne qui est naturellement née.. Et symptôme des grandes nations, on ne pouvait, à l'image des Italiens , des Anglais , des Espagnols, être pour un autre club que le sien. Ça, c'était avant quand on n'existait pas footbalistiquement...

Donc désolé si j'ai la culture que j'ai acquise avec le temps, mais je m'en bats les C.. Des succès du PQ et suis à fond derrière l'Inter.. Comme les Milanais sont à fond derrière le PQ, mais là-bas, c'est normal de penser ça, or qu'ici ça nous fait passer pour de mauvais patriotes !!!

Et mettre du nationalisme par procuration sur le club des autres..Je ne peux pas..

C'est surtout que tu veux que marseille reste le seul club français a avoir gagner ce titre...
Patman
BDGestiste
BDGestiste

Messagede noise » 08/05/2025 10:53

Perso j'ai maté le match et je suis passé à autre chose, ah si j'ai eu envie de vomir quand j'ai vu leur président faire un tour d'honneur dans le stade vide :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 08/05/2025 10:54

Fantaroux a écrit:Je serai en Grèce pour la finale (croyez pas que je voyage tous les quatre matins :D ), j'essayerai de trouver un maillot de l'Inter (si je pense à la regarder quelque part).

Ce que j'annonce depuis quelques semaines et arpagon aussi avec son Canada Dry, est en train d'arriver.

Mais j'arrive pas à me réjouir pour Paris et ses supporters. Foutu Qatar. J'ai éteint avant le coup de sifflet final hier. Je hais vraiment ce club.

Dans mes bras aussi !
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede kantessekonmange » 08/05/2025 10:59

Et on va en bouffer de la suffisance parisienne !

Sans oublier les innombrables footix qui vont se ruer sur ce maillot à vomir

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Raven2b » 08/05/2025 11:19

Je suis entrain de vivre ma plus belle saison avec ce club :love:

Merci Luis Enrique ! Contrat à vie…

23 jours à attendre, que c’est long… :|
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede ulys » 08/05/2025 11:34

kantessekonmange a écrit:Et on va en bouffer de la suffisance parisienne !

Sans oublier les innombrables footix qui vont se ruer sur ce maillot à vomir

J’en ai déjà la gerbe.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede ulys » 08/05/2025 11:36

Et je précise qu’en coupe d’Europe, je suis pour tous les clubs français sauf pour le PSG du Qatar.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede kantessekonmange » 08/05/2025 11:37

Dans mes bras Uys !

Les gars, on fonde un groupe ?

kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede ulys » 08/05/2025 11:38

Je ne sais pas chanter.

ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede kantessekonmange » 08/05/2025 11:44

moi non plus ! on fera les choristes , c'est pas grave il suffit de gueuler PARIS, PARIS, ON T' SODOMISE

kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Giuseppe » 08/05/2025 11:49

Brian Addav a écrit:Sur le jeu, avantage physique pour le PSG qui n'est pas rincé contrairement à l'Inter. Et qui a un effectif beaucoup plus complet, où tout le monde peut marquer. Réellement tout le monde :food:

2 points avec lesquels je suis moyennement d'accord pour différencier les 2 équipes.
Le physique c'est vrai mais c'est dans 3 semaines il y a le temps de se requinquer pour tenir 90/120 minutes à fonds.
Et je pense qu autant le PSG que l'Inter a un effectif où "tout le monde" peut marquer.
L'avantage du PSG n'est pas là dessus... Pour moi
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede arpagon » 08/05/2025 11:57

Patman a écrit:C'est surtout que tu veux que marseille reste le seul club français a avoir gagner ce titre...

Dis tout de suite que j'ai un esprit petit, ça ira plus vite..
Non sincèrement ce slogan " A jamais les premiers" scandé pour tout et n'importe quoi j'en peux plus..
Non ça me fait vraiment chier qu'après avoir payé 2 milliards pour avoir cette coupe, ce pays de merde, pro Hamas et pro Hezbollah , qui avec l'aide d'un président français s'achète l'organisation de sa coupe du monde au prix d'innombrables vies de travailleurs, que ce pays qui fait la pluie et le beau temps en France tant il a quasi tout acheté, qui paie des barbouzes pour foutre la merde, le tout sous les applaudissements des français, me gave au plus profond de mon être ...
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede arpagon » 08/05/2025 12:05

tiens il faudrait faire un sondage pour savoir qui est pour le PQ, qui est pour l'inter et qui est neutre pour pouvoir se faire une idée !
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede kantessekonmange » 08/05/2025 12:09

euh... j'hésite !

kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede ulys » 08/05/2025 12:09

Tout à fait !

ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede ptifrise » 08/05/2025 12:13

Raven2b a écrit:Je suis entrain de vivre ma plus belle saison avec ce club :love:

Merci Luis Enrique ! Contrat à vie…

23 jours à attendre, que c’est long… :|

:hug:
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 08/05/2025 12:24

Giuseppe a écrit:
Brian Addav a écrit:Sur le jeu, avantage physique pour le PSG qui n'est pas rincé contrairement à l'Inter. Et qui a un effectif beaucoup plus complet, où tout le monde peut marquer. Réellement tout le monde :food:

2 points avec lesquels je suis moyennement d'accord pour différencier les 2 équipes.
Le physique c'est vrai mais c'est dans 3 semaines il y a le temps de se requinquer pour tenir 90/120 minutes à fonds.
Et je pense qu autant le PSG que l'Inter a un effectif où "tout le monde" peut marquer.
L'avantage du PSG n'est pas là dessus... Pour moi

Et en théorie ce n'est pas de jouer Reims une semaine avant cette finale qui va les fatiguer.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports