loopingatr a écrit:moi pareil, je soutiens les français... allez Thuram et Pavard !!
Et Sommer, il est presque français

loopingatr a écrit:moi pareil, je soutiens les français... allez Thuram et Pavard !!
darkbreizh a écrit:Moi, je serais pour Paris ...pour pouvoir dire que le Stade Brestois aura été éliminé parle vainqueur de la compétition.
darkbreizh a écrit:Moi, je serais pour Paris ...pour pouvoir dire que le Stade Brestois aura été éliminé parle vainqueur de la compétition.
Fantaroux a écrit:Pour la perdre une troisième fois...
arpagon a écrit:Tiens j'ai été voir les clubs participants a la coupe du monde des clubs cet été : Pas de Liverpool, pas d'Arsenal, pas de Barcelone , pas de Leverkusen, pas de Milan AC, pas de Naples : Bref je comprends pas comment ils ont sélectionné les clubs..
À Marseille, on croise les doigts pour l'Inter face au PSG en finale de Ligue des champions
Si les supporters marseillais s'accordent globalement sur l'excellent niveau de ce PSG, la grande majorité espère que l'OM restera le seul club au panthéon du foot français après la finale face à l'Inter le 31 mai.
bdmaniak a écrit:À Marseille, on croise les doigts pour l'Inter face au PSG en finale de Ligue des champions
Si les supporters marseillais s'accordent globalement sur l'excellent niveau de ce PSG, la grande majorité espère que l'OM restera le seul club au panthéon du foot français après la finale face à l'Inter le 31 mai.
Uli Hoeness a écrit:Ce PSG renvoie certes une image plus conquérante, mais il ne faut jamais oublier que l'État du Qatar est son grand donateur. Chez nous, c'est le conseil de surveillance qui décide en fonction de notre budget au moment de trancher sur l'achat d'un joueur. À Paris, on se rend à Doha en jet privé, on montre quelques vidéos à l'émir et celui-ci demande le prix. Après la crème brûlée, il donne son accord. Au PSG, on parle d'un demi-milliard de dépenses par an et tous les problèmes sont résolus
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités