Quoi le PSG a déjà gagné la ligue des champions ?

Ah non, il reste 5 matchs encore.

J’ai eu peur ce matin en lisant les infos et commentaires.

kantessekonmange a écrit:arpagon, je te désigne responsable de tout ça !![]()
On en a pas fini avec la suffisance et l'arrogance des parigots
ulys a écrit:Quoi le PSG a déjà gagné la ligue des champions ?![]()
Ah non, il reste 5 matchs encore.![]()
Giuseppe a écrit:logan1973 a écrit:Giuseppe a écrit:Le premier peno de vitinha je ne comprends pas comment Allison ne l'arrête pas...
Il le place bien et Alisson part avec un temps de retard parce qu'il anticipe de l'autre côté.
Il ne place pas bien je trouve. La balle me semble loin du poteau.
Elle est arrétable. Les autres non.
Le PSG qui gagne la LDC l'année suivant le départ de Mbappe ça serait magique.
ulys a écrit:Quoi le PSG a déjà gagné la ligue des champions ?![]()
ptifrise a écrit:ulys a écrit:Quoi le PSG a déjà gagné la ligue des champions ?![]()
Tu te qualifies in extremis en phase de poule en 16e position, tu te prends le numéro 1 européen en huitième de finale, tu perds chez toi après avoir dominé et tu te qualifies aux TAB.... je pense qu'on a le droit d'être content.
JAUNE a écrit:ptifrise a écrit:ulys a écrit:Quoi le PSG a déjà gagné la ligue des champions ?![]()
Tu te qualifies in extremis en phase de poule en 16e position, tu te prends le numéro 1 européen en huitième de finale, tu perds chez toi après avoir dominé et tu te qualifies aux TAB.... je pense qu'on a le droit d'être content.
sacré perf, dans l'intensité c'était assez impressionnant, et la maîtrise technique évidemment.
Je ne suis vraiment pas fan du PSG (euphémisme), mais il faut reconnaître qu'ils méritent largement la qualif.
Bon après ils vont se vautrer avant de soulever le trophée et tout va rentrer dans l'ordre, y a presque pas de doutes là dessus![]()
Par contre Salah fantomatique, que de mauvais choix, et bouffé par son adversaire direct
kofuskay a écrit:bdmaniak a écrit:arpagon a écrit:Maintenant ils sont tous a retourner leur putain de veste sur Donnarumma...![]()
Et sur Luis Enrique.
Je ne peux pas le saquer mais pour le moment (et depuis un bout de temps maintenant) faut bien avouer que c'est pas mal du tout
stoney a écrit:kofuskay a écrit:bdmaniak a écrit:arpagon a écrit:Maintenant ils sont tous a retourner leur putain de veste sur Donnarumma...![]()
Et sur Luis Enrique.
Je ne peux pas le saquer mais pour le moment (et depuis un bout de temps maintenant) faut bien avouer que c'est pas mal du tout
Il a surtout le mérite d'avoir expliquer à Dembélé que la bouboule il faut la mettre dans le cadre et pas à côté.
Giuseppe a écrit:logan1973 a écrit:Giuseppe a écrit:Le premier peno de vitinha je ne comprends pas comment Allison ne l'arrête pas...
Il le place bien et Alisson part avec un temps de retard parce qu'il anticipe de l'autre côté.
Il ne place pas bien je trouve. La balle me semble loin du poteau.
Elle est arrétable. Les autres non.
Le PSG qui gagne la LDC l'année suivant le départ de Mbappe ça serait magique.
bdmaniak a écrit:La violente piqûre de rappel de Dominique Séverac.
fantomiald a écrit:Le PSG va se qualifier ce soir aux TAB
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités