Fédération Française de la Lose a écrit:Pas ouf ce nouveau format de champions league
logan1973 a écrit:Donnaruma s'est fait pardonner.
arpagon a écrit:Sincèrement je ne le sens pas ce match...en général mes sentiments d'avant match se trompent rarement !! j'espère que ce sera le cas ce soir...
Giuseppe a écrit:Le premier peno de vitinha je ne comprends pas comment Allison ne l'arrête pas...
Fédération Française de la Lose a écrit:Tout ça pour se faire éliminer par Dibu Martinez en quarts
On compte sur toi BG
arpagon a écrit:arpagon a écrit:Sincèrement je ne le sens pas ce match...en général mes sentiments d'avant match se trompent rarement !! j'espère que ce sera le cas ce soir...
et voila plein le cul d'être un chaman....![]()
![]()
![]()
En fait c'est pas les français et l'OM qui perdent toujours aux penalty..mais tout simplement les équipes que je supporte...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
arpagon a écrit:ceci étant dit Liverpool, sur ces deux matchs, était l'ombre de lui même ..c'est a se demander comment cette équipe peut avoir autant de points d'avance en Premier League...ils ont raté énormément de passes et on perdu énormément de ballon au milieu de terrain avec un Salah complètement transparent...un Flop total pour eux
kofuskay a écrit:arpagon a écrit:arpagon a écrit:Sincèrement je ne le sens pas ce match...en général mes sentiments d'avant match se trompent rarement !! j'espère que ce sera le cas ce soir...
et voila plein le cul d'être un chaman....![]()
![]()
![]()
En fait c'est pas les français et l'OM qui perdent toujours aux penalty..mais tout simplement les équipes que je supporte...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Marseille n'avait pas éliminé Benfica ainsi récemment ? Et la France le Portugal ?
kofuskay a écrit:Rien qu'avec mes exemples cela fait déjà 2 fois
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités