Giuseppe a écrit:Arsenal Real ça peut être pas mal comme affiche.
bdmaniak a écrit:Létang parle de complot pour expliquer la désillusion de ce soir!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nd/1546324
ptifrise a écrit:Giuseppe a écrit:Arsenal Real ça peut être pas mal comme affiche.
Sur ce que montre le Real... ça va être dur contre Arsenal.
Brian Addav a écrit:Le peno d’alvarez, vous en pensez quoi ?
Brian Addav a écrit:Le peno d’alvarez, vous en pensez quoi ?
Thibaut Courtois s'est lâché contre l'entraîneur de l'Atlético : "J'ai en marre de cette victimisation systématique. D'être toujours en train de pleurer pour des choses comme ça."
prejoris a écrit:Cette nouvelle formule donne plus de suspense dans la phase de qualification.
Finalement, en 1/4, on se retrouve avec 2 anglais, 2 allemands, 2 espagnols, 1 italien et... 1 français qatari
RosbOOm a écrit:Thibaut Courtois s'est lâché contre l'entraîneur de l'Atlético : "J'ai en marre de cette victimisation systématique. D'être toujours en train de pleurer pour des choses comme ça."
![]()
![]()
ptifrise a écrit:C'est comme les hors-jeux à un poil de couille, c'est le règlement mais ce n'est vraiment pas dans l'esprit du jeu...
prejoris a écrit:Cette nouvelle formule donne plus de suspense dans la phase de qualification.
Finalement, en 1/4, on se retrouve avec 2 anglais, 2 allemands, 2 espagnols, 1 italien et... 1 français
Giuseppe a écrit:mistercoyote a écrit:Mais que je déteste ce club![]()
![]()
+1... Sans non plus être fan de l'Atletico
wamuu a écrit:prejoris a écrit:Cette nouvelle formule donne plus de suspense dans la phase de qualification.
Finalement, en 1/4, on se retrouve avec 2 anglais, 2 allemands, 2 espagnols, 1 italien et... 1 français
Petite surprise sur l'identité des 2 anglais, mais c'est vrai que pour les autres, c'est du business as usual.
bdmaniak a écrit:Le cauchemar…1-2
Lille - Borussia Dortmund : 1-2 (1-1)
But pour Lille : David (5')
Buts pour Borussia Dortmund : Can (54' s.p.), Beier (65')
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités