kofuskay a écrit:Rien qu'avec mes exemples cela fait déjà 2 fois
deux fois en 40 ans si tu préfères...

kofuskay a écrit:Rien qu'avec mes exemples cela fait déjà 2 fois
arpagon a écrit:Maintenant ils sont tous a retourner leur putain de veste sur Donnarumma...![]()
arpagon a écrit:kofuskay a écrit:Rien qu'avec mes exemples cela fait déjà 2 fois
deux fois en 40 ans si tu préfères...
Raven2b a écrit:En direct de Liverpool![]()
bdmaniak a écrit:arpagon a écrit:Maintenant ils sont tous a retourner leur putain de veste sur Donnarumma...![]()
Et sur Luis Enrique.
arpagon a écrit:ceci étant dit Liverpool, sur ces deux matchs, était l'ombre de lui même ..c'est a se demander comment cette équipe peut avoir autant de points d'avance en Premier League...ils ont raté énormément de passes et on perdu énormément de ballon au milieu de terrain avec un Salah complètement transparent...un Flop total pour eux
arpagon a écrit:et voila plein le cul d'être un chaman....![]()
![]()
![]()
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Faut rester optimistes les gars, Liverpool à l'extérieur et Liverpool à Anfield cela n'a rien à voir, le PSG va vite s'en rendre compte.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Bah c'est tant mieux que le PSG prenne Liverpool de haut, cela donnera une motivation supplémentaire aux joueurs et au public d'Anfield. Décidément, le PSG a encore beaucoup de choses à apprendre, c'est pas demain la veille qu'il remportera la coupe aux grandes oreilles...
rennois a écrit:Sérieux, Bdm, Henrique en prend plein la gueule ici depuis que je suis parti ?![]()
Personne n'avait rien vu ?
arpagon a écrit:Maintenant ils sont tous a retourner leur putain de veste sur Donnarumma...![]()
logan1973 a écrit:Giuseppe a écrit:Le premier peno de vitinha je ne comprends pas comment Allison ne l'arrête pas...
Il le place bien et Alisson part avec un temps de retard parce qu'il anticipe de l'autre côté.
Giuseppe a écrit:logan1973 a écrit:Giuseppe a écrit:Le premier peno de vitinha je ne comprends pas comment Allison ne l'arrête pas...
Il le place bien et Alisson part avec un temps de retard parce qu'il anticipe de l'autre côté.
Il ne place pas bien je trouve. La balle me semble loin du poteau.
Elle est arrétable. Les autres non.
Le PSG qui gagne la LDC l'année suivant le départ de Mbappe ça serait magique.
Giuseppe a écrit:logan1973 a écrit:Giuseppe a écrit:Le premier peno de vitinha je ne comprends pas comment Allison ne l'arrête pas...
Giuseppe a écrit:Le PSG qui gagne la LDC l'année suivant le départ de Mbappe ça serait magique.
Fantaroux a écrit:Giuseppe a écrit:Le PSG qui gagne la LDC l'année suivant le départ de Mbappe ça serait magique.
Faudrait qu'ils se tapent le Real en cours de route pour que ce soit encore plus marrant.
Perso je compte sur eux pour se chier dessus quand on s'y attendra le moins (au tour suivant par exemple)
kofuskay a écrit:Giuseppe a écrit:logan1973 a écrit:Giuseppe a écrit:Le premier peno de vitinha je ne comprends pas comment Allison ne l'arrête pas...
Comme Papin et l'OM
kofuskay a écrit:Fantaroux a écrit:Giuseppe a écrit:Le PSG qui gagne la LDC l'année suivant le départ de Mbappe ça serait magique.
Faudrait qu'ils se tapent le Real en cours de route pour que ce soit encore plus marrant.
Perso je compte sur eux pour se chier dessus quand on s'y attendra le moins (au tour suivant par exemple)
En finale contre Lille ?
Giuseppe a écrit:Le PSG qui gagne la LDC l'année suivant le départ de Mbappe ça serait magique.
Rio Ferdinand a écrit:This PSG team are a problem….
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités