Brian Addav a écrit:T'as vu que le mec qui organise les manifs de "soutien" au club, vient de dire que c'était lui qu'était chargé de trouver une maison pour le coach ?
arpagon a écrit:bon et opus commencez quand votre championnat a Noel ??
En quête de joueurs chevronnés, si possible déjà passés par le club, les Girondins de Bordeaux ont identifié Grzegorz Krychowiak (34 ans) comme un candidat idoine pour renforcer leur effectif, en N2. Un contrat de plusieurs saisons avec une reconversion au sein du club a été proposé à l'ancien international polonais (100 sélections).
S'il a été séduit par le projet qui lui a été présenté, le milieu de terrain a demandé un délai de réflexion. D'autres opportunités pourraient se présenter à lui d'ici la fin du mercato, et il ne veut pas se précipiter.
Formé à Bordeaux
Libre depuis le 1er juillet, Krychowiak a été formé à Bordeaux, où il n'est apparu qu'à deux reprises en professionnels. Il évoluait la saison passée à l'Abha Club, en Arabie saoudite, où il a pris part à 33 rencontres de Championnat.
Selon nos informations, plusieurs joueurs dont les contrats fédéraux ont été saisis sur Footclubs par les Girondins de Bordeaux auraient été réalisés sans l’accord des joueurs.
Le CSE liste plusieurs points d'inquiétude. En premier lieu, le recrutement et le budget 2024-2025 avec l'arrivée de Bruno Irles comme nouvel entraîneur accompagné d'un adjoint, plus celle de John Williams en tant que directeur sportif. L'instance représentant les salariés se demande si ces recrutements ont été validés par le Tribunal de commerce, car elle craint que ces décisions n'aillent pas dans le sens de la sauvegarde de l'emploi et du reclassement des salariés du club d'autant qu'elle considère qu'il y a déjà ces compétences en interne.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités