Brian Addav a écrit:Kolo Muani à Paris c'est fait? ?
Merih Demiral s'ajoute à la longue liste des joueurs rejoignant le pays du Golfe. En effet, Al-Ahli a annoncé la signature du défenseur turc qui s'est engagé pour trois saisons avec le club de Djeddah. La presse italienne évoque un prix de 20 M€, bonus compris, pour le transfert du joueur de 25 ans.
Brian Addav a écrit:Kolo Muani à Paris c'est fait? ?
kantessekonmange a écrit:Brian Addav a écrit:Kolo Muani à Paris c'est fait? ?
j'espère que ça va capoter ! voir Randal avec ce maillot de club de merde, ça me fouterait les boules
Al-Hilal renforce encore son secteur offensif en accueillant Aleksandar Mitrovic, qui se joindra à Neymar en Arabie saoudite. À l'âge de 28 ans, le joueur serbe s'apprête à quitter Fulham après avoir porté les couleurs du club anglais pendant près de six saisons, dont deux en Championship. Ayant passé des examens médicaux à Paris ce samedi, Mitrovic se prépare à rejoindre l'Arabie saoudite. Selon Fabrizio Romano, le montant du transfert devrait dépasser les 50 millions d'euros.
José Mourinho a écrit:Ce que je pense ? De monsieur Matic, je pense que c’est lui qui devrait parler s’il veut parler. Après avoir entendu le directeur sportif de Rennes, monsieur Maurice, je pense qu’il n’y a rien de plus à savoir. Ils parlaient depuis un mois. Ils négociaient, inutile d’en ajouter quelque chose. Nous ne nous attendions pas à ce que Monsieur Matic s’en aille. Matic a joué 50 matchs la saison dernière, c’était un joueur important pour nous.
logan1973 a écrit:Matic il était sous contrat avec la Roma, à mon avis si le transfert s'est fait sans que Mourinho soit au courant il devrait plutôt se poser des questions sur ses dirigeants.
Dans le groupe des joueurs sur lesquels le PSG ne compte plus, le Néerlandais Georginio Wijnaldum a proposé à sa direction de résilier. Le club parisien a refusé.
Bolt a écrit:Aymeric Laporte Aymerico Lapuerta (29 ans, Espagne) va signer à Al-Nassr (Cristiano Ronaldo, Sadio Mané, Marcelo Brozović, Seko Fofana, David Ospina...), il devrait être suivi par le milieu du FC Porto Otávio (28 ans, Portugal), ce qui a provoqué la colère de Sérgio Conceição et met en doute sa continuité au sein du club.
Alors qu'il n'a pas prolongé l'aventure avec l'Olympique de Marseille après une saison réussie, Alexis Sanchez pourrait faire son retour à l'Inter Milan. À en croire le directeur sportif du club italien, le Chilien « a envie de revenir ».
« C'est bien que Sanchez veuille revenir, a indiqué Giuseppe Marotta ce dimanche sur les ondes de la radio italienne RDS. Sanchez est vraiment un champion, il a une grande passion pour son travail. Il est parti à contrecœur et maintenant il a envoyé des signaux pour dire qu'il veut revenir, c'est vrai. »
mistercoyote a écrit:Les saoudiens ils jouent à Fifa en vrai
pleyoka a écrit:mistercoyote a écrit:Les saoudiens ils jouent à Fifa en vrai
A quand l'invitation de clubs saoudiens dans la Champions League ? (et en même temps )
bdmaniak a écrit:pleyoka a écrit:mistercoyote a écrit:Les saoudiens ils jouent à Fifa en vrai
A quand l'invitation de clubs saoudiens dans la Champions League ? (et en même temps )
C'est ce qu'ils demandent, justement.
bdmaniak a écrit:pleyoka a écrit:mistercoyote a écrit:Les saoudiens ils jouent à Fifa en vrai
C'est ce qu'ils demandent, justement.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités