Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede cicerobuck » 14/08/2023 10:59

Message précédent :
Philemon a écrit:La campagne de communication du PSG est un modèle du genre, chapeau bas !
:respect:

Grâce à une clique de journalistes à leur botte, on a maintenant l'image d'une brillante victoire de Nasser !
Il a obtenu gain de cause, Mbappé a plié, le PSG est fort !
"Il reste !" titre victorieusement l'Equipe.
Et comme Nasser est un chic type magnanime, il autorise Mbappé à revenir dans l'équipe. La classe !
Et puis on fait bien monter la sauce sur les réseaux pour que les supporters madrilènes se sentent bien cocus une fois de plus et détestent encore plus Mbappé. Ca peut aider à fermer une porte de sortie à Mbappé pour janvier prochain...

Vraiment chapeau, arriver à faire passer une défaite comme une victoire, c'est du grand art !

Mbappé avait dit qu'il restait, hé bien Nasser l'a convaincu de rester ! Pan dans sa gueule !
Mbappé veut jouer, hé bien Nasser a décidé de le faire jouer ! Même si ça doit aider l'équipe, il jouera quand même !
:fant2:

En voilà une cynique interprétation. Tu es un petit vilain. Et si une armée de troll vient pourrir ta vie, ça sera bien fait pour ta gueule.
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Philemon » 14/08/2023 11:46

Je sais… et je me demande si Big Nasser n’a pas déjà mis un contrat sur ma tête sur les réseaux sociaux…
:(

Après, s’il veut m’acheter, je ne suis pas farouche… et je coûte moins cher que Riolo !
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede arpagon » 14/08/2023 14:25

Après l'avoir "voler" au Barça pour 220 million d'euros... je trouve assez honteux la manière dont ils se débarrassent de Neymar..sans parler du cas Verratti !!!! ils les jettent à la poubelle...
Y a pas a dire ce Pays a vraiment tout pour me plaire... :D
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede noise » 14/08/2023 15:28

Ben quand même ça fait 6 ans que Neymar les plume pour juste gagner des L1 :D

Neymar a trouvé un gros pigeon encore plus con, elle est en or cette poubelle :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 14/08/2023 15:36

les parigots vont faire quoi avec la tour Eiffel ?
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede noise » 14/08/2023 15:39

J'ai bien une idée mais pas sur que les parigots soient d'accord :D
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 14/08/2023 15:44

noise a écrit:J'ai bien une idée mais pas sur que les parigots soient d'accord :D

racontes, stp !
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede darkbreizh » 14/08/2023 16:09

arpagon a écrit:Après l'avoir "voler" au Barça pour 220 million d'euros... je trouve assez honteux la manière dont ils se débarrassent de Neymar..sans parler du cas Verratti !!!! ils les jettent à la poubelle...
Y a pas a dire ce Pays a vraiment tout pour me plaire... :D

Disons que même si le ratio buts/match et PasseD/match est meilleur que ce qu'il fessait au Barca, le nombre de match est carrement famélique : 186 à Barcelone en 4 ans (soit 46,5 par an) contre 173 en 6ans à Paris (soit 28,83 par ans).

Donc que les dirigeants et les supporters aient les boules vis à vis de Neymar, ça m'étonne pas, car avec une meilleur hygiène de vie et un meilleur encadrement pour le guider, les perfs du club en LDC aurait sans doute été meilleure...
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 14/08/2023 16:34

noise a écrit:Ben quand même ça fait 6 ans que Neymar les plume pour juste gagner des L1 :D

Mais sérieux, vous allez retenir que ça de Neymar à Paris ??

Le mec a emmené Paris en finale de LDC à lui tout seul, il leur a sauvé la mise plus d'une fois dans les gros matchs, il a des stats de fou, et on va retenir que ses blessures...

putain...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede noise » 14/08/2023 16:40

Ben ça fait léger quand même non? 1 ligne et demie tu a fait pour résumer son passage :D
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 14/08/2023 17:07

noise a écrit:Ben ça fait léger quand même non? 1 ligne et demie tu a fait pour résumer son passage :D

Par rapport à l'histoire du PSG sur cette période, c'est énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede noise » 14/08/2023 17:14

Sinon au suivant :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sr/1413593

Indésirable au FC Barcelone, Clément Lenglet serait proche de s'engager avec le club saoudien d'Al-Nassr où évolue Cristiano Ronaldo.
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 14/08/2023 17:20

Et Canal qui se vante d'investir dans le meilleur championnat du monde.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 14/08/2023 17:22

L'épisode du jour
La fin du bras de fer entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé n'a pas encore livré toute sa vérité. Mais selon nos informations, le retour du capitaine de l'équipe de France sur le terrain n'est pas lié à la promesse de ne pas partir libre à la fin de son contrat, l'été prochain. La question d'une prolongation, longtemps centrale dans le rapport de force entre le joueur et son club, ne serait même pas apparue dans les discussions préalables au réchauffement diplomatique de la semaine écoulée.

De même, il n'y a pas eu la moindre évolution quant à la position du joueur sur la levée de l'option. Kylian Mbappé aurait pu aller au bout du bras de fer et attendre septembre, capitaliser sur les difficultés offensives du PSG, en son absence, et compter sur la pression de Luis Enrique pour le réintégrer, mais il voulait rejouer à tout prix, et le plus vite possible.

À quel prix ? C'est évidemment toute la question, mais l'accord qui a présidé à son retour laisse forcément supposer qu'il a abandonné quelque chose en chemin, afin que le PSG ne sorte pas totalement perdant lors de son départ en fin de contrat l'été prochain, même si cela n'empêchera pas le club parisien, probablement, de tenter à nouveau de prolonger son attaquant vedette dans le courant de la saison.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Philemon » 15/08/2023 08:39

Mohamed Salah pourrait à son tour rejoindre l'Arabie Saoudite...

Il y a quelques mois, Ronaldo avait déclaré en interview que le championnat saoudien allait devenir très fort (je ne me souviens plus des termes exacts), et tout le monde s'était bien foutu de sa gueule...
Chaque jour qui passe, ses déclarations semblent un peu moins délirantes...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede stoney » 15/08/2023 12:59

Philemon a écrit:Mohamed Salah pourrait à son tour rejoindre l'Arabie Saoudite...

Il y a quelques mois, Ronaldo avait déclaré en interview que le championnat saoudien allait devenir très fort (je ne me souviens plus des termes exacts), et tout le monde s'était bien foutu de sa gueule...
Chaque jour qui passe, ses déclarations semblent un peu moins délirantes...

Euh, si l'Arabie saoudite voulait tous les joueurs de Liverpool ils auraient pu juste racheter le club :D
"Des tirs de mortier sur un camp de réfugiés.Tout de même...c'est inconvenant" Moïse Tschombé
stoney
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Philemon » 15/08/2023 13:29

Ils y ont pensé, mais après c’est compliqué de délocaliser la boîte d’Angleterre en Arabie, les syndicats ralent et ça devient une affaire d’état…
Là, ils se contentent de vider le club de ses actifs les plus intéressants, technique classique de business.
Meme si on le voit bien venir, on va être surpris quand le bilan définitif sortira début septembre…

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 15/08/2023 17:43

Le bal des faux-culs :D
Paris Saint-Germain a écrit:Neymar Jr quitte le Paris Saint-Germain pour s’engager avec la formation saoudienne d’Al-Hilal.
En six saisons dans la capitale, l’international brésilien aura marqué l’histoire du Club.

Le Paris Saint-Germain remercie @neymarjr, une légende du Club.

#ObrigadoNey
Image

Roland Courbis a écrit:Quand on entend les chiffres, l'Arabie Saoudite tombe du ciel, pas seulement pour Neymar mais aussi pour le PSG ! Avec la vie qu'il mène je ne pense pas que Neymar n'a que 32 ans, son corps en a peut-être 41 !"
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede noise » 15/08/2023 19:55

Auxerre grillé par une D2 du Qatar :

C'est un retournement de situation qui n'arrangera pas Auxerre. À la recherche d'un ailier gauche, le club de L2 avait avancé positivement dans ses négociations avec Francesco Antonucci. Mais le Belge de 24 ans, passé par Monaco et qui vient de résilier avec Feyenoord, va finalement rallier le Qatar.
Il est attendu à Al-Shahaniya, pensionnaire de la D2 locale, pour y passer sa visite médicale. L'AJA va donc continuer sa prospection.
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 15/08/2023 21:42

Neymar dans l'Histoire en tant que plus gros gouffre financier de l'Histoire de QSI!
Image
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede noise » 15/08/2023 21:48

Oui mais je trouve que sur Neymar s'était dur de faire mieux, personne en Europe n'aurait mit de fric dessus, c'est toujours ça de pris! Après ouais c'était cher et ça finit en eau de patate :D
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports