La venue de Roberto Mancini (58 ans) en Arabie saoudite se précise. Ce dimanche, l'agence italienne Ansa a assuré que l'ancien sélectionneur italien (2018-2023) allait rapidement prendre la tête de l'équipe saoudienne. L'ancien entraîneur de l'Inter Milan devrait se rendre à Riyad lundi. La presse italienne a évoqué un contrat allant jusqu'en 2027 qui garantirait au technicien un salaire de 25M€ par an. Ses débuts seraient prévus le 8 septembre, contre le Costa Rica.
Roberto Mancini avait démissionné le 13 août, concluant cinq années contrastées. Il avait notamment remporté l'Euro 2021 contre l'Angleterre, à Wembley (1-1 a.p., 3-2 aux t.a.b.), mais avait manqué de se qualifier pour la Coupe du monde 2022. Il a été remplacé par Luciano Spalletti.
noise a écrit:Ah ça c'était prévu, belle trahison
bdmaniak a écrit:Nouvelle offre du PSG pour Randal Kolo Muani : 65 millions + Hugo Ekitike!
Philemon a écrit:Il est si nul que ça, Etikité ? (désolé, je ne me souviens pas l'avoir vu jouer avant de devenir la "pépite" du PSG à 35 patates)
Vimoj Muntu Wa Mungu, le jeune latéral gauche du PSG, va quitter le club pour signer au Torino.
Trop âgé pour jouer avec les moins de 19 ans, Vimoj Muntu Wa Mungu, qui n'entre pas dans les plans de Luis Enrique, a décidé de tenter l'aventure au Torino (Serie A). Sous contrat jusqu'en 2025 avec le PSG, le latéral gauche, qui fêtera ses 19 ans le 15 octobre, va être prêté avec option d'achat.
Philemon a écrit:Qu'est-ce qu'il est allé faire dans cette galère...?
(oui, je sais, son agent a la réponse)
Les rumeurs vont bon train depuis maintenant quelques jours sur l'avenir de Sergio Ramos. Un temps annoncé proche de Besiktas, l'ancien défenseur du Paris Saint-Germain semblait finalement prendre la direction du grand rival Galatasaray. Mais un nouveau rebondissement pourrait avoir lieu puisque l'Arabie saoudite ne serait pas insensible à l'idée de le faire venir dans son championnat.
C'est du moins ce que révèle la chaîne Al Kass, reprise par As. On y apprend ainsi que Al-Ittihad serait prêt à s'aligner sur ses exigences salariales mais lui proposerait un contrat plus long que les équipes européennes. L'offre est en tout cas bien présente et "SR4" pourrait retrouver un certain Karim Benzema s'il venait à donner son accord. Reste à savoir si l'ex-international espagnol voudra poursuivre son illustre carrière en Saudi Pro League. Affaire à suivre.
logan1973 a écrit:Philemon a écrit:Qu'est-ce qu'il est allé faire dans cette galère...?
(oui, je sais, son agent a la réponse)
A sa place, tu es à Reims, on te propose de signer à Paris et de jouer avec Messi, Neymar et M'Bappe, tu dis non sans réfléchir ?
Si le PSG a fait de Randal Kolo Muani une priorité, l'inverse est également vrai. Même si l'Eintracht Francfort a refusé ce mardi une troisième offre du club parisien pour son attaquant, l'international français (24 ans, 9 sélections, 1 but) a répété à Sky Sport son envie de rejoindre le Paris-SG. « Ce n'est un secret pour personne, le Paris Saint-Germain m'a fait une offre record, a-t-il confié à Florian Plettenberg, journaliste de Sky Sport. Un transfert à Paris est pour moi une opportunité unique. J'aimerais aller à Paris et j'en ai informé les responsables. « J'espère et je souhaite que l'Eintracht accepte l'offre de Paris et que ce transfert soit désormais possible pour moi. »
L'attaquant des Bleus a toutefois tenu à dire tout le bien qu'il pensait de son club. « Je dois beaucoup à l'Eintracht Francfort. Les supporters sont entrés dans mon coeur et je me suis toujours comporté de manière très professionnelle. J'ai toujours tout donné pour le club jusqu'à la toute fin. » Arrivé en fin de contrat à Nantes l'été dernier, Kolo Muani avait rejoint Francfort libre dans la foulée. Ila inscrit 26 buts en 50 matches cette saison, toutes compétitions confondues.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités