Décathlon a écrit:Je vous préviens on ne reprend pas les maillots floqués Balotelli.
Florian Gazan a écrit:Balotelli reste à Nice. Donc la question du «grantattakan» reste entière pour l’OM qui en a cruellement besoin car hier entre Galère Germain et Kostas Mitroflou je l’ai pas vu. Et Thauvin excellent au demeurant ne fera peut-être pas les mêmes miracles & stats que l’an dernier
noise a écrit:Au fait il rejoue quand avec tout ça le Mario?
zanzibar a écrit:-
Rakitic à 2 doigts de débarquer à Paris pour 100M€, une réaction de Tebas et du Fpf ?
-
noise a écrit:Ah ouais la coupe du Monde l'a épuisé je vois
Giuseppe a écrit:noise a écrit:Ah ouais la coupe du Monde l'a épuisé je vois
Il avait 3 matchs de suspension à purger il me semble.
Puis il est arrivé 15 jours en retard à l'entrainement (???).
Pour lui c'est un mauvais choix je pense. Mais vu l'agent qu'il a, ça ne pouvait que finir bizarrement.
Fantaroux a écrit:Arrête de me faire rêver toi, on va encore se retrouver avec Debève et un super attaquant piqué à une CFA
Brian Addav a écrit:Vous allez voir que Balo va signer à Bordeaux
logan1973 a écrit:Brian Addav a écrit:Vous allez voir que Balo va signer à Bordeaux
Pour 5 millions c'est cadeau, je comprends pas que Marseille ait pas réussi à les sortir. Sinon y a une offre de 17 millions + pourcentage à la revente pour Pedro qui va arriver chez les brésiliens. Visiblement les américains ils ont décidé de prendre les choses en mains.
logan1973 a écrit:Brian Addav a écrit:Vous allez voir que Balo va signer à Bordeaux
Pour 5 millions c'est cadeau, je comprends pas que Marseille ait pas réussi à les sortir. Sinon y a une offre de 17 millions + pourcentage à la revente pour Pedro qui va arriver chez les brésiliens. Visiblement les américains ils ont décidé de prendre les choses en mains.
Brian Addav a écrit:Fantaroux a écrit:Arrête de me faire rêver toi, on va encore se retrouver avec Debève et un super attaquant piqué à une CFA
Tony Vairelles, ancien du club, entraîneur-joueur.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités