Raven2b a écrit:rennois a écrit:Et le plus important : l'iranien saman ghoddos très proche de rennes
Il part ou pas Bourigeaud ? J'ai l'occasion de le vendre et d'acheter Depay dans mon jeu ! Il faut que je me décide d'ici ce soir
rennois a écrit:Raven2b a écrit:rennois a écrit:Et le plus important : l'iranien saman ghoddos très proche de rennes
Il part ou pas Bourigeaud ? J'ai l'occasion de le vendre et d'acheter Depay dans mon jeu ! Il faut que je me décide d'ici ce soir
Pas dans le coin hier, sorry.
Bon, je ne sais pas ce que tu as décidé hier soir, mais plus aucune rumeur autour du club autour d'un départ.
Après, rien de fait, son très mauvais match à lille peut faire réfléchir les dirigeants et Lamouche s'il réitère un tel match contre angers
Charlus a écrit:ça m'intéresse ton jeu Raven, tu peux m'en dire plus ? un topic dédié peut être ? sinon un MP !
Charlus a écrit:ça m'intéresse ton jeu Raven, tu peux m'en dire plus ? un topic dédié peut être ? sinon un MP !
Charlus a écrit:@kofu et @Raven :
Merci les potos... ça a l'air bien mais moi j'ai pas d'amis
Giuseppe a écrit:Marchisio résilie son contrat avec la Juve
Raven2b a écrit:Giuseppe a écrit:Marchisio résilie son contrat avec la Juve
Il part à Montreal ?
Giuseppe a écrit:En Italie c est mort vu que le Mercato finit ce soir.
RosbOOm a écrit:Giuseppe a écrit:En Italie c est mort vu que le Mercato finit ce soir.
Même pour les joueurs libres ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités