C'est une recrue surprise que le Paris Saint-Germain travaille pourtant depuis plusieurs semaines. Comme annoncé par le média espagnol Relevo et confirmé par L'Équipe, le milieu offensif de Majorque, Kang-in Lee, devrait s'engager avec le club français à son retour de sélection.
Le jeune sud-coréen (22 ans, 12 sélections) a déjà passé les tests médicaux à Paris en début de semaine et s'est mis d'accord avec le PSG sur un contrat qui devrait s'étendre jusqu'en 2026 ou 2027. Il reste encore des détails à régler entre les clubs mais les différentes parties estiment que ce n'est plus qu'une question de temps. Le transfert pourrait atteindre les 20 millions d'euros, bonus inclus.
noise a écrit:Devant il va rester Neymar, çà va le faire
Brian Addav a écrit:Pourquoi ?
Ils ont bien laissé partir Messi gratos.
Je vois pas le grand patron accepter de perdre et kiki et messi la même année.
Brian Addav a écrit:Pourquoi ?
Ils ont bien laissé partir Messi gratos.
Je vois pas le grand patron accepter de perdre et kiki et messi la même année.
noise a écrit:Ils sont roulés, impossible de le forcer à partir ou prolonger et le mettre en tribune j'y crois pas des masses
loopingatr a écrit:entendu hier soir sur l'équipe 21
60% des transferts sont avec des joueurs en fin de contrat. ce qui ne se faisait jamais avant est devenu une norme maintenant.
les primes à la signature c'est le jackpot
Bolt a écrit:loopingatr a écrit:entendu hier soir sur l'équipe 21
60% des transferts sont avec des joueurs en fin de contrat. ce qui ne se faisait jamais avant est devenu une norme maintenant.
les primes à la signature c'est le jackpot
Je tiens à pondérer le "ce qui ne se faisait jamais avant", parce que les clubs de fond de tableau de D1 en Italie ou Espagne allaient majoritairement chercher des joueurs en fin de contrat avant COVID. C'est la chute des rentrées d'argent post-confinement qui a peu plus fragilisé le business model basé sur la contractation d'emprunts (et des dettes) et la fuite en avant.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité