noise a écrit:Bof ils prennent des vieux et du blessé, pas de quoi fouetter un canard
Kanté un vieux ???
noise a écrit:Bof ils prennent des vieux et du blessé, pas de quoi fouetter un canard
Lionel Messi a écrit:Barcelone me manque. Je voulais vraiment revenir à Barcelone, mais après avoir vécu ce que j'ai vécu en partant, je ne voulais plus me retrouver dans la même situation. Je ne voulais pas laisser mon avenir entre les mains de quelqu'un d'autre.
Lionel Messi a écrit: Les deux dernières années n'ont pas été si bonnes pour ma famille. je veux penser d'avantage à eux. J'ai passé deux ans avec ma famille dans des conditions tellement mauvaises que je n'en ai pas profité à Paris.
Lionel Messi a écrit:C'était deux ans où je n'étais pas heureux. Je n'aimais pas, et cela affectait ma vie de famille.
Fédération Française de la Lose a écrit:Messi a signé depuis 10mn et ça envoie des scuds sur Paris, délicieux
Lionel Messi a écrit:J'ai passé deux très mauvaises années sur le plan familial. Je suis venu à Paris et j'ai habité dans un hôtel. Je n'ai pas trouvé de plaisir. Je veux retrouver du plaisir avec ma famille
Fédération Française de la Lose a écrit:Il était au formule 1 Porte de Bagnolet le pauvre
Lionel Messi a écrit:C'était deux ans où je n'étais pas heureux. Je n'aimais pas, et cela affectait ma vie de famille.
Florian Gazan a écrit:Personne t'a obligé à venir mon Lionel. Arrivé comme un Messi, reparti comme un Judas. Le joueur est géant, l'homme minuscule. A 35 millions l'année de souffrance, on peut s'acheter un minimum de décence. Très décevant #PSG
bdmaniak a écrit:La FIFA et le Qatar.
Dire que le but du 3-2 n'était pas valable...
Et fais chier, Kolo Muani
Florian Gazan a écrit:Image terrible de deux ans de souffrance insoutenable. Plus jamais ça... #Messi #PSG
bdmaniak a écrit:Florian Gazan a écrit:Personne t'a obligé à venir mon Lionel. Arrivé comme un Messi, reparti comme un Judas. Le joueur est géant, l'homme minuscule. A 35 millions l'année de souffrance, on peut s'acheter un minimum de décence. Très décevant #PSG
Nicolas Vilas a écrit:Choisirt de s'enrichir, de prendre des paquets d'oseille n'est pas la problème.
Ce qui est gênant, c'est de ne pas l'assumer.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités