loopingatr a écrit:"avant" pour moi c'est bien plus loin
J'ai l'impression (mais je peux me tromper) que maintenant c'est aussi une stratégie qui vient des joueurs. Est ce qu'avant les joueurs avaient peur de se retrouver sans contrat ? blessés ?
loopingatr a écrit:entendu hier soir sur l'équipe 21
60% des transferts sont avec des joueurs en fin de contrat. ce qui ne se faisait jamais avant est devenu une norme maintenant.
les primes à la signature c'est le jackpot
noise a écrit:Ah mais ne te trompe pas sur ce que je dis, je ne peux pas blairer le Qatar, je suis content s'ils se prennent une bonne carotte bien profond, ça leur fera du bien et on mettra le drapeau LGBT au bout de la carotte
eusebius a écrit:Comme quoi M'Bappé aurait mieux fait de se barrer l'an dernier, j'ai jamais compris pourquoi il était resté
darkbreizh a écrit:eusebius a écrit:Comme quoi M'Bappé aurait mieux fait de se barrer l'an dernier, j'ai jamais compris pourquoi il était resté
Je vois une 100aine de millions de raisons à cela (hors contrats publicitaires)
bdmaniak a écrit:Et voilà que notre roi Jupiter Ier s'en mêle!
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:bdmaniak a écrit:Et voilà que notre roi Jupiter Ier s'en mêle!
Un Président de la République n'a t'il rien de plus important à faire que d'aller ramper devant un joueur de foot pour qu'il reste dans un club ?
bdmaniak a écrit:
Fédération Française de la Lose a écrit:Ça va être incroyable quand en coupe d’Europe il va éliminer l’Olympique Lyo… ah non rien désolé bonne soirée à tous
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités