noise a écrit:On sera vite fixé avec Messi de toute façon, il ne pourra pas se cacher!
Mohamed Bouhafsi a écrit:Pour convaincre Leo #Messi de rejoindre Al Hilal, le club saoudien a fait une offre à Jordi #Alba et Sergio #Busquets et s’apprête à en faire une à Marco #Verratti ! Du jamais vu dans le football.
Florian Gazan a écrit:Messi en Arabie Saoudite la saison prochaine selon l'AFP. Effectivement, on ne nous avait pas menti, il rêve encore de remporter la Ligue des Champions. Mais on ne nous avait pas précisé que c'était celle d'Asie
noise a écrit:Et ben alors il ne va pas vers son club de cœur chéri tout çà?
noise a écrit:Ah oui perso je prends la thune, je juge pas là dessus, juste je me marre en pensant au cinéma qu'il a fait y a deux ans et aussi en pensant à la tronche de ses fans persuadés qu'il allait revenir en baissant son salaire
Brian Addav a écrit:N'empêche qu'au final, Neymar, il a porté le club plus d'une fois. En début de saison, quand ils vont en finale, etc.
Et tout ça en picolant, baisant et jouant au poker.
Enfoncé Ronnie !
noise a écrit:Ah oui perso je prends la thune, je juge pas là dessus, juste je me marre en pensant au cinéma qu'il a fait y a deux ans et aussi en pensant à la tronche de ses fans persuadés qu'il allait revenir en baissant son salaire
Brian Addav a écrit:J'ai jamais été fan, mais le Barça, ils l'ont bien jeté dehors, je vois pas pourquoi il leur ferait une fleur
mistercoyote a écrit:noise a écrit:Ah oui perso je prends la thune, je juge pas là dessus, juste je me marre en pensant au cinéma qu'il a fait y a deux ans et aussi en pensant à la tronche de ses fans persuadés qu'il allait revenir en baissant son salaire
Vu ce qu'il a déjà c'est vraiment une attitude minable, et pourtant je l'ai aimé ce joueur au Barca.
Barcelone lui a tout donné, il a choisi de ne rien rendre.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités