bdmaniak a écrit:Après son renvoi de Lyon, Marcelo rebondit à Bordeaux!!
Ils ont 30 millions d'amisbdmaniak a écrit:L'Espagnol Adama Traoré (Wolverhampton) prêté avec option d'achat non-obligatoire à 30 millions au FC Barcelone.
On se demande où ils trouvent l'argent
Brian Addav a écrit:bdmaniak a écrit:Après son renvoi de Lyon, Marcelo rebondit à Bordeaux!!
C'est magnifique. On essaie de virer Kos, on fout au placard Baysse. pour aller prendre un type moins cher, mais moins bon, et qui s'est fait mettre tricard à Lyon...
sir vladimir a écrit:Marcelo à Bordeaux.... mais ils sont complètement à la ramasse les dirigeants là...
sir vladimir a écrit:Marcelo à Bordeaux.... mais ils sont complètement à la ramasse les dirigeants là...
Brian Addav a écrit:sir vladimir a écrit:Marcelo à Bordeaux.... mais ils sont complètement à la ramasse les dirigeants là...
bon, après, je sais pas qui est le plus à la ramasse. Les dirigeants qui prennent Marcelo pour 6 mois parce que personne ne veut venir, ou ceux qui vendent Guimaraes seulement 50M...
Charlus a écrit:Je relu ton post 2 fois pour être sûr d'avoir bien compris.
Donc je me lance : Moi je sais !
Brian Addav a écrit:sir vladimir a écrit:Marcelo à Bordeaux.... mais ils sont complètement à la ramasse les dirigeants là...
bon, après, je sais pas qui est le plus à la ramasse. Les dirigeants qui prennent Marcelo pour 6 mois parce que personne ne veut venir, ou ceux qui vendent Guimaraes seulement 50M...
bdmaniak a écrit:L'Espagnol Adama Traoré (Wolverhampton) prêté avec option d'achat non-obligatoire à 30 millions au FC Barcelone.
On se demande où ils trouvent l'argent
Brian Addav a écrit:quand tu vois le fric que Newcastle a mis sur des joueurs de secondes zones, je comprends pas que Lyon les ait pas fait cracher beaucoup plus pour un joueur de ce niveau là.
Ou alors il faut vraiment qu'ils soient dans la merde financièrement.
Brian Addav a écrit:On en reparlera.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités