Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede fantomiald » 26/11/2021 13:39

Message précédent :
le cousin du propriétaire du psg Khalifah Bin Hamad Al-Thani sur l'arrivée de zidane ( info journal sportif)

"Les choses sont réglées.
Bientôt annoncé..

Bienvenue Zezo"

— ???????? ????? ?????? ???? ?????????? (@khm_althani) November 26, 2021

attendons alors une confirmation ou pas...
Avatar de l’utilisateur
fantomiald
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2722
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Donaldville,en face du dépot de Picsou

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 26/11/2021 13:46

Ben non confirmation
Leonardo a écrit:On n'a pas envie que Pochettino parte. Il n'a jamais demandé à partir et aucun club ne nous a contacté par rapport à lui.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69494
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Philemon » 26/11/2021 13:54

Ca veut juste dire qu'il n'est pas au courant et que Leonardo va dégager avant la fin du week-end !

:D
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13656
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede kofuskay » 26/11/2021 13:57

Vu qu'ils ont 7 gardiens ils n'ont qu'à prendre 2 entraineurs.
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15268
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Philemon » 26/11/2021 13:59

Pas con !

Un peu comme au rugby, tu as l'entraineur des avants, celui des arrières, celui de la mélée, celui de la touche.
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13656
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 26/11/2021 17:26

Philemon a écrit:Pas con !

Un peu comme au rugby, tu as l'entraineur des avants, celui des arrières, celui de la mélée, celui de la touche.


Et bien sûr tu oublies les milieux.

On comprend pourquoi c'est le pb du PSG :D




(quoi y'a pas de milieux au rugby ???)
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54200
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Philemon » 26/11/2021 18:39

Si, 2 !
Et ça suffit.


(le 9 et 10, pour les incultes pousseurs de citrouille)
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13656
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 26/11/2021 19:11

:D
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54200
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 23/12/2021 17:59

Priorité du mercato estival puis hivernal, l'ancien Toulousain Vakoun Bayo (La Gantoise) plante Sochaux pour être prêté à Charleroi.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69494
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 23/12/2021 18:03

Hier ils ont annoncé Ikoné à la Fiorentina au fait.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54200
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 23/12/2021 18:07

Il est arrivé à Florence aujourd'hui ;)
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69494
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 26/12/2021 01:27

Devenu indésirable à Marseille, Steve Mandanda a proposé ses services à Monaco d'autant que les performances d'Alexander Nübel sont jugées insatisfaisantes. (Foot Mercato)
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69494
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede noise » 26/12/2021 01:43

Je me demande ce que Mandanda a fait pour mériter un tel sort, l'âge je ne vois que ça
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16690
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede popkil » 26/12/2021 06:08

bdmaniak a écrit:Devenu indésirable à Marseille, Steve Mandanda a proposé ses services à Monaco d'autant que les performances d'Alexander Nübel sont jugées insatisfaisantes. (Foot Mercato)


A Monaco ou ailleurs, un départ serait préférable pour lui. Un dernier contrat à l'étranger serait pas mal, histoire d'aller voir comment ça se passe dans un championnat différent.
"C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con"

TWITTER ▶️ https://twitter.com/BDRoy68?s=09
Avatar de l’utilisateur
popkil
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4760
Inscription: 04/02/2018
Localisation: Limoges
Age: 55 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede arpagon » 26/12/2021 09:41

incompréhensible pour moi cette intolérable situation de Mandanda a l'OM !!! je ne comprends absolument pas Sampaoli.
qui fait encore un coup d'apprenti sorcier avec le rôle du gardien après l'avoir fait avec le positionnement des joueurs sur le terrain :grrrr:
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13771
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 57 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede rennois » 26/12/2021 09:52

Qu'il vienne faire une pige de 6 mois chez nous, tiens, on en aurait bien besoin...
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 26/12/2021 10:47

popkil a écrit:
bdmaniak a écrit:Devenu indésirable à Marseille, Steve Mandanda a proposé ses services à Monaco d'autant que les performances d'Alexander Nübel sont jugées insatisfaisantes. (Foot Mercato)


A Monaco ou ailleurs, un départ serait préférable pour lui. Un dernier contrat à l'étranger serait pas mal, histoire d'aller voir comment ça se passe dans un championnat différent.

Il a tenté Crystal Palace et on a vu la catastrophe que c'était pour lui là-bas.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69494
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bolt » 26/12/2021 13:54

A priori, Philemon s'en fout de l'arrivée de Ferrán Torres (21 ans, Espagne) au Barça pour 55 mio + 10 mio bonus.

Ca m'amène à plusieurs interrogations. Pourquoi le Barça s'est positionné sur lui particulièrement ?
Il a des statistiques flatteuses mais c'est un joueur plutôt quelconque, facilement éclipsé par la concurrence à Man City cette saison, qui ne peut briller que dans un système... La formation espagnole en fournit des kilos tous les ans de joueurs de son profil. Il a juste saisi sa chance au bon moment à Valencia, mais disparaitra probablement dans quelques années. D'ailleurs, à propos de son club formateur, il n'a pas été tendre, réclamant le capitanat et le meilleur salaire de l'effectif à ses 20 ans, jusqu'à qu'il soit poussé à la sortie.

Ensuite comment le Barça compte le payer le transfert et le salaire ?
Alors, il y a eu un nouvel emprunt à Goldman Sachs en début de saison, le paiement en plusieurs tranches, l'espoir de vendre à bon prix quelques poids lourds, et enfin la masse salariale qui s'est un peu libéré avec la malheureuse mise en retraite du Kun... Mais est-ce que c'est suffisant pour que Ferrán Torres puisse être inscrit à la Liga ? Ca sent l'énième bras de fer entre Laporta et Tebas.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7031
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 27/12/2021 06:24

C'est pas tactiquement qu'il faut te poser la question, mais financièrement, qui va toucher sur le transfert ?
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54200
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede popkil » 27/12/2021 08:49

bdmaniak a écrit:
popkil a écrit:
bdmaniak a écrit:Devenu indésirable à Marseille, Steve Mandanda a proposé ses services à Monaco d'autant que les performances d'Alexander Nübel sont jugées insatisfaisantes. (Foot Mercato)


A Monaco ou ailleurs, un départ serait préférable pour lui. Un dernier contrat à l'étranger serait pas mal, histoire d'aller voir comment ça se passe dans un championnat différent.

Il a tenté Crystal Palace et on a vu la catastrophe que c'était pour lui là-bas.


Oui mais faut pas que ça l'empêche de retenter l'expérience. C'est pas parce que ça n'a pas marché une fois que ça ne marchera jamais.
"C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con"

TWITTER ▶️ https://twitter.com/BDRoy68?s=09
Avatar de l’utilisateur
popkil
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4760
Inscription: 04/02/2018
Localisation: Limoges
Age: 55 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Philemon » 28/12/2021 10:29

Bolt a écrit:A priori, Philemon s'en fout de l'arrivée de Ferrán Torres (21 ans, Espagne) au Barça pour 55 mio + 10 mio bonus.

Ca m'amène à plusieurs interrogations. Pourquoi le Barça s'est positionné sur lui particulièrement ?
Il a des statistiques flatteuses mais c'est un joueur plutôt quelconque, facilement éclipsé par la concurrence à Man City cette saison, qui ne peut briller que dans un système... La formation espagnole en fournit des kilos tous les ans de joueurs de son profil. Il a juste saisi sa chance au bon moment à Valencia, mais disparaitra probablement dans quelques années. D'ailleurs, à propos de son club formateur, il n'a pas été tendre, réclamant le capitanat et le meilleur salaire de l'effectif à ses 20 ans, jusqu'à qu'il soit poussé à la sortie.

Ensuite comment le Barça compte le payer le transfert et le salaire ?
Alors, il y a eu un nouvel emprunt à Goldman Sachs en début de saison, le paiement en plusieurs tranches, l'espoir de vendre à bon prix quelques poids lourds, et enfin la masse salariale qui s'est un peu libéré avec la malheureuse mise en retraite du Kun... Mais est-ce que c'est suffisant pour que Ferrán Torres puisse être inscrit à la Liga ? Ca sent l'énième bras de fer entre Laporta et Tebas.

Je me reconnecte !
:D

J'avoue ne pas être plus fan que ça du joueur, mais ça reste un bon profil quand même.
J'y vois plusieurs avantages: il connait la Liga, il connait la jeune garde barcelonaise et son jeu est compatible avec ce que veut faire Xavi. Le Barça n'a plus de temps à perdre dans ce championnat, il faut des mecs directement opérationnel et efficace. Et il est jeune.
Techniquement, il peut encore progresser devant le but, mais il s'est bien amélioré, ça le fera.

Financièrement, le Barça est revenu dans les clous (disons, à peu prés...). Bon, c'est pas la folie, mais c'est déjà bien.
Evidemment, la marge de manoeuvre est étroite, et Tebas sera à l'affut.
Il faudra vendre et/ou prêter pour que ça passe, mais pas tant que ça car la charge salariale en moins de Aguero va déjà aider (6 M€/an). Et dans les candidats au départ, il y a du très lourd en terme de salaire (Couthino...).
Quant au montant du transfert, je ne vois pas le problème, l'ingénierie financière (légale) a été inventée pour ça !

La question qui m'intéresse c'est de voir jusqu'où va aller Tebas.
Je dois être le seul à l'apprécier (j'ai un côté maso), mais il a déjà frappé très fort sur le Barça et, indirectement, sur la Liga.
Va-t-il relacher la bride un petit peu ou bien va-t-il aller au bout de ses principes, quitte à pénaliser encore son "produit" ?
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13656
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités