Philemon a écrit:bdmaniak a écrit:Clément Lenglet (FC Barcelone) devrait être la première recrue du Newcastle saoudien.
Et Umtiti, c'est cadeau, c'est la maison qui offre !
si si, ça fait plaisir !
Philemon a écrit:bdmaniak a écrit:Clément Lenglet (FC Barcelone) devrait être la première recrue du Newcastle saoudien.
si si, ça fait plaisir !
si si, ça fait plaisir !
Brian Addav a écrit:Y'a un petit côté "bon, j'arrive avec mes gros sabots, mes valoches pleines de biftons, si je veux avoir une place à la table sans que les mecs me fassent des crasses, va falloir raquer. Je vais proposer de les débarrasser de leurs déchets contre moult émolument, ça devrait faire passer la pilule".
zanzibar a écrit:Brian Addav a écrit:Y'a un petit côté "bon, j'arrive avec mes gros sabots, mes valoches pleines de biftons, si je veux avoir une place à la table sans que les mecs me fassent des crasses, va falloir raquer. Je vais proposer de les débarrasser de leurs déchets contre moult émolument, ça devrait faire passer la pilule".
les intermédiaires et agents vont n'attendre qu'eux.
zanzibar a écrit:Lolo Blanc dans la short List pour remplacer OGS à United.
Raven2b a écrit:Pochettino à MU, Zidane à Paris
Raven2b a écrit:Pochettino à MU, Zidane à Paris
zanzibar a écrit:Raven2b a écrit:Pochettino à MU, Zidane à Paris
je n'ai aucun commentaire à faire, le Qatar en a toujours rêvé, le timing est incontrôlable.
pour ceux qui pensent que ce n'est pas sèrieux, des contacts avaient déjà été pris début Juin 2021 par Leonardo avec la famille Zidane après son départ du Real.
Et c'était avant le départ rocambolesque de Messi.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités