pabelbaba a écrit:Parce qu'on a envie d'y croire. Et comme Philémon vient de nous prouver que la saison de Paris allait être pourrie, je suis plutôt confiant.
Plus sérieusement, je ne sais pas ce qu'il manque à cette équipe pour qu'elle ait enfin du caractère. Elle a vu passer Ancelotti, Blanc et Emery sans que l'électrochoc n'arrive. Les trois bonshommes ont des profils tactiques très différents mais sont plutôt réservés et peu expansifs. L'idée c'était sans doute de trancher avec ce genre de caractère.
Et là tu me répondras, alors pourquoi Tuchel et pas Antonetti? Et je serais bien emmerdé pour te répondre.
Sous Ancelotti, on avait du caractère dans l'équipe avec du Motta au top, Maxwell, Lavezzi, Alex et Ibra... D'ailleurs la maitrise des matches en LDC c'était quelque chose face à Porto, Valence (en 1/8) ou Barcelone (élimination sur deux matches nuls ) en 2012-13
Ce sont ces types de joueurs que nous n'avons pas réussi à remplacer (ainsi que Leonardo d'ailleurs, parce qu'avec lui, le vestiaire se tenait à carreaux)