bdmaniak a écrit:Sa présentation aura lieu demain.
bdmaniak a écrit:Malcom à la Roma, annulé à la dernière minute : le grand Barça a fait une offre de plus grande ampleur.
Brian Addav a écrit:Docn on a vendu 41 patates, Malcom au Barça, alors que le mec voulait à la Roma.
1. On lui en veut un peu au joueur je crois. (parce que bon, Malcom titulaire au barça...)
2. Les barcelonais ont pas digéré le 1/4 de LDC de cette année.
3. quand t'es français, tu peux vendre n'importe quoi au Barça. Même après leur avoir piqué Neymar.
4. Ils vont se venger en nous refilant Digne.
Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:Docn on a vendu 41 patates, Malcom au Barça, alors que le mec voulait à la Roma.
1. On lui en veut un peu au joueur je crois. (parce que bon, Malcom titulaire au barça...)
2. Les barcelonais ont pas digéré le 1/4 de LDC de cette année.
3. quand t'es français, tu peux vendre n'importe quoi au Barça. Même après leur avoir piqué Neymar.
4. Ils vont se venger en nous refilant Digne.
5. Malcom va être prêté par le Barça à Dijon
Fantaroux a écrit:J'espère pour lui qu'il s'imposera, et qu'on ne le regrettera pas trop longtemps (va falloir penser à recruter maintenant).
Brian Addav a écrit:Fantaroux a écrit:J'espère pour lui qu'il s'imposera, et qu'on ne le regrettera pas trop longtemps (va falloir penser à recruter maintenant).
t'as vu comment ça dégraisse là ?
si j'ai bien suivi, Pablo, c'est vendu, Sabaly en cours, Labore aussi, sachant qu'on a déjà libéré, vendu pas mal de gusses et pas pris les prêts qu'on avait eu (braithwaite et meité).
niveau recrue, on parle du mexicain Diego Reyes.
pabelbaba a écrit:A ce train-là vous allez enfin pouvoir vous payer Thiago Silva!
pabelbaba a écrit:A ce train-là vous allez enfin pouvoir vous payer Thiago Silva!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités