L'arrivée de Tuchel combinée à celle de Buffon (pour la défense et la grinta, il possède quelques rudiments).pabelbaba a écrit:Qu'est ce qui a flanché l'an passé avec le PSG?
La défense, la grinta. Ca se travaille au pire. L'arrivée de Tuchel peut même être suffisante pour mettre en place un état d'esprit plus conquérant en LdC. Le risque c'est la pénurie de milieux, mais si on a un "échange" Rabiot/Kanté ça pourrait aller.
bdmaniak a écrit:QSI en contact avec le Bayern pour Jérôme Boateng!
pabelbaba a écrit:Qu'est ce qui a flanché l'an passé avec le PSG?
Philemon a écrit:pabelbaba a écrit:Qu'est ce qui a flanché l'an passé avec le PSG?
Heu... tout ?
Franchement, quand tu vois le niveau stratosphérique des 1/2 et de certains 1/4, le PSG ne jouait pas encore dans cette catégorie. Et ce n'est pas juste un truc qui a flanché, c'est l'ensemble.
Mais rien de choquant non plus, ça se construit doucement.
Dès qu'ils auront mis la main sur un vrai gardien, un défenseur central, des latéraux, un milieu digne de ce nom et un entraineur... ça va déchirer !
kantessekonmange a écrit:pour qui la tour eiffel va être illuminée cette année ???? J'ai hâte !
pabelbaba a écrit:Un grand statisticien a dit "la première fois qu'un champion gagne, généralement, il n'a rien gagné avant". Mais il était peut être de droite...
Le Complot a écrit:Philemon a écrit:pabelbaba a écrit:Qu'est ce qui a flanché l'an passé avec le PSG?
Heu... tout ?
Franchement, quand tu vois le niveau stratosphérique des 1/2 et de certains 1/4, le PSG ne jouait pas encore dans cette catégorie. Et ce n'est pas juste un truc qui a flanché, c'est l'ensemble.
Mais rien de choquant non plus, ça se construit doucement.
Dès qu'ils auront mis la main sur un vrai gardien, un défenseur central, des latéraux, un milieu digne de ce nom et un entraineur... ça va déchirer !
Tu n'aimes pas Alvez..? Pour traîtrise ?
Blague à part, oui c'est... Alvez...
Nirm a écrit:pabelbaba a écrit:Un grand statisticien a dit "la première fois qu'un champion gagne, généralement, il n'a rien gagné avant". Mais il était peut être de droite...
Et le linguiste de lui répondre "avant de gagner, ce n'était même pas un champion, juste un perdant"....
pabelbaba a écrit:Parce qu'on a envie d'y croire. Et comme Philémon vient de nous prouver que la saison de Paris allait être pourrie, je suis plutôt confiant.
Plus sérieusement, je ne sais pas ce qu'il manque à cette équipe pour qu'elle ait enfin du caractère. Elle a vu passer Ancelotti, Blanc et Emery sans que l'électrochoc n'arrive. Les trois bonshommes ont des profils tactiques très différents mais sont plutôt réservés et peu expansifs. L'idée c'était sans doute de trancher avec ce genre de caractère.
Et là tu me répondras, alors pourquoi Tuchel et pas Antonetti? Et je serais bien emmerdé pour te répondre.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités