bdmaniak a écrit:Nouvelle réunion entre le Qatar et Barcelone pour Neymar mais les Catalans ne veulent qu'un prêt.
La pression monte...
Et quand on pense que l'ultimatum est déjà dépassé de 5 jours...
Ca y est, je stresse.
bdmaniak a écrit:Nouvelle réunion entre le Qatar et Barcelone pour Neymar mais les Catalans ne veulent qu'un prêt.
Philemon a écrit:bdmaniak a écrit:Nouvelle réunion entre le Qatar et Barcelone pour Neymar mais les Catalans ne veulent qu'un prêt.
La pression monte...
Et quand on pense que l'ultimatum est déjà dépassé de 5 jours...
Ca y est, je stresse.
thyuig a écrit:Super mec Ntep, dommage que ça ne prenne pas au plus haut niveau.
Pour l'instant, aucun accord n'a été trouvé, mais les deux parties discutent sur la base d'un transfert sec et non pas d'un prêt. Les Catalans proposeraient la somme de 170 millions d'euros payables en deux fois pour racheter les trois dernières années de contrat du crack de Santos. A cette heure, Paris n'a toujours pas dit oui.
Bdazur a écrit:Beaucoup de vent depuis deux mois
Florian Gazan a écrit:Donc Paris qui a MBappe avec sa 1ère blessure, Cavani qui se blesse de plus en plus, va se jeter sur Dembele qui se blesse tout le temps ? Et je mets de côté son « professionnalisme » qui évidemment va naître à Paris, ville sans tentations, plus qu’à Barcelone ? #WTF
bdmaniak a écrit:Florian Gazan a écrit:Donc Paris qui a MBappe avec sa 1ère blessure, Cavani qui se blesse de plus en plus, va se jeter sur Dembele qui se blesse tout le temps ? Et je mets de côté son « professionnalisme » qui évidemment va naître à Paris, ville sans tentations, plus qu’à Barcelone ? #WTF
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités