noise a écrit:Le Barça va avoir Neymar, Griezmann, Messi et Suarez devant, ça va faire embouteillage
noise a écrit:Hum je n'y croyais pas un instant mais là je me dis que ça devient possible
pabelbaba a écrit:Nouvelle offre refusée par Paris :
30M€ en petites coupures + la malette magique du Dr Fuentes + un poster dédicacé de Ronnie + la promesse que Bartomeu défilera à poil sur les ramblas quand Paris sera champion d'Europe.
Je comprends pas...
Brian Addav a écrit:Et faut prendre en compte le Real qui attend au coin du bois, avec un de ses représentants qui est à Paris
Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Et faut prendre en compte le Real qui attend au coin du bois, avec un de ses représentants qui est à Paris
Oui mais eux ne se sont pas faits faire cocus par Neymar il y a 2 ans !!
Giuseppe a écrit:pabelbaba a écrit:Nouvelle offre refusée par Paris :
30M€ en petites coupures + la malette magique du Dr Fuentes + un poster dédicacé de Ronnie + la promesse que Bartomeu défilera à poil sur les ramblas quand Paris sera champion d'Europe.
Je comprends pas...
Ca va, il ne s'engage pas à grand chose !!!
Je ne comprends pas l'insistance de Barcelone pour le faire revenir contre l'avis de beaucoup dont les Socios.
Ca sent le copinage Messi... il refait la même chose qu'en sélection Argentine...
S'il revient, il a intérêt d'être performant sinon ça sera dur pour lui et pour les dirigeants !!!
Philemon a écrit:Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Et faut prendre en compte le Real qui attend au coin du bois, avec un de ses représentants qui est à Paris
Oui mais eux ne se sont pas faits faire cocus par Neymar il y a 2 ans !!
Effectivement, pour le Real c'était il y a 6 ans !
Brian Addav a écrit:non non, l'offre validée par Tuchel. Pas par Leonardo, pas par le Cheickh...
dgege a écrit:Brian Addav a écrit:non non, l'offre validée par Tuchel. Pas par Leonardo, pas par le Cheickh...
Si le PSG accepte ce deal, il va encore être la risée de l'Europe... j'espère que le cheikh va refuser si les autres n'ont pas les cojones !
Raven2b a écrit:L'agent de Dembele vient de confirmer qu'il restera à Barcelone. Quoiqu'il arrive.
Raven2b a écrit:L'agent de Dembele vient de confirmer qu'il restera à Barcelone. Quoiqu'il arrive.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités