Philemon a écrit:Giuseppe a écrit:bdmaniak a écrit:Officiel : Mitroglou prêté au PSV Eindhoven.
O Ponto Neymar : le Qatar a refusé l'offre mirobolante du Real, à savoir 100 millions + James Rodrigues + Keylor Navas + Gareth Bale.
Le Barça a voulu revenir à la charge mais là, très clairement, le Qatar rejette les Catalans.
Quant à la Juve, ils hésitent encore à formuler une offre.
La Juve faut un mercato plutôt moyen à mes yeux à vouloir partir dans tous les sens. Mais si en plus elle s intéresse à ce blaireau... Elle touche le fonds...
T'inquiète, la Juve ne s'est jamais intéressée à Neymar, c'est du 1000% pipeau.
Charlus a écrit:Bien sûr que non. Eux savent depuis le début que les probabilités qu'il parte étaient très minces. Au contraire, je dirais qu'elles sont aujourd'hui plus élevées que jamais.
C'est organisé tout ça. Le PSG se met en position de vendre, pour pouvoir dire à Neymar (dès dimanche ?) "tu vois on a essayé de te vendre, mais là c'est pas possible, maintenant tu joues encore un an".
Dans un an, il y a aura des acheteurs avec des ronds.
Florian Gazan a écrit:Puisque Trump ne peut pas avoir le Groenland, pourquoi il n’achète pas Neymar ? Ça arrangera tout le monde !
Bolt a écrit:Keylor Navas (32 ans, Costa Rica) a demandé à quitter le Real Madrid.
Bolt a écrit:En marge des négociations pour Paulo Dybala (25 ans, Argentine), le PSG pourrait également récupérer Miralem Pjanić (29 ans, Bosnie). La Juventus aurait besoin de vendre pour son équilibre budgétaire.
Bolt a écrit:Lucas Deaux (30 ans, France) laisse Guingamp pour rallier Nîmes.
Charlus a écrit:bdmaniak a écrit:O Ponto Neymar : le Qatar a refusé l'offre mirobolante du Real, à savoir 100 millions + James Rodrigues + Keylor Navas + Gareth Bale.
Je vois pas en quoi elle est mirobolante cette offre.
Charlus a écrit:C'est sûr, Bale c'est des millions d'emmerdes
bdmaniak a écrit:Bolt a écrit:En marge des négociations pour Paulo Dybala (25 ans, Argentine), le PSG pourrait également récupérer Miralem Pjanić (29 ans, Bosnie). La Juventus aurait besoin de vendre pour son équilibre budgétaire.
Eh ben voilà : Dybala + Pjanic contre Neymar!Bolt a écrit:
Charlus a écrit:C'est certain. Mais le fait que Neymar ait besoin de redorer son blason, c'est un intérêt que lui et le PSG auront en commun
bdmaniak a écrit:Joris Gnagnon de retour à Rennes, prêté par Séville.
Philemon a écrit:Charlus a écrit:C'est certain. Mais le fait que Neymar ait besoin de redorer son blason, c'est un intérêt que lui et le PSG auront en commun
Et bien je suis prêt à miser une couille que Neymar s'en fiche complètement de redorer son blason.
Ca, c'est du raisonnement théorique, qui ne tient pas compte de la personnalité très spéciale du bonhomme.
S'il reste, il fera une saison de merde j'en suis convaincu.
Car il n'aura pas le moral, il n'aura pas l'envie, il se fera chier (et puis il va quand même se faire un peu secouer par son public adoré !)... Et pour un brésilien, sans plaisir, y'a pas de jeu.
Et le plaisir, il ira le chercher dans le poker et les sorties avec ses potes.
Bon, une saison de merde pour un type comme lui, ça reste tout à fait correct bien sur pour de la L1.
Et pour ceux qui doutent, plongez vous dans la dernière saison de Neymar au Barça, et ça vous donnera une idée.
Bdazur a écrit:bdmaniak a écrit:Joris Gnagnon de retour à Rennes, prêté par Séville.
Encore un qui n’a pas joué la saison dernière
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités