Charlus a écrit:Je suis sur que c'est ce qu'il va rapporter sur année ou une année et demi, hors sportif.
Raven2b a écrit:J'espère déjà un Kimpembe-Varane pour la 1/2 ! Parce qu'il m'inquiète le Umtiti
cicerobuck a écrit:Raven2b a écrit:J'espère déjà un Kimpembe-Varane pour la 1/2 ! Parce qu'il m'inquiète le Umtiti
cicerobuck a écrit:Raven2b a écrit:J'espère déjà un Kimpembe-Varane pour la 1/2 ! Parce qu'il m'inquiète le Umtiti
cicerobuck a écrit:Le côté anti-OL, je ne parles pas de toi spécifiquement, mais encore aujourd'hui, j'entends et je lis plein de gens dénigrer Lloris et maintenant Umtiti, pour mettre en avant des joueurs qui n'ont rien prouver.
Sinon, OK, tu ne trouve pas sa presta aboutie, et je te répondais que en demi finale de CM, face à un des favoris, avec la plus grosse attaque, il ne prends pas de buts et en mets un, donc oui, ça fait assez pisse-vinaigre, et j'aurais été curieux de t'entendre en 98 sur Thuram en demie Umtiti c'est actuellement le défenseur le plus cher du monde, à 24 ans Perso, je le trouve hyper rassurant, malgré ses quelques erreurs. Mais encore une fois, ces erreurs, ça fait partie du foot, je n'en connais pas moi, des défenseurs de classe mondiale qui n'ont pas eux des grosses contre-perf. Umtiti est de ceux qui s'en approche pourtant le plus. Varane aussi depuis quelques mois, mais lui il a coûté une élimination en CM
Après admettons, mais tu trouve vraiment Rami ou Kimpembe meilleurs?
Après, c'est pas très grave, ça reste un jeu
toque a écrit:cicerobuck, Umtiti fait un bon match, mais tu ne peux pas objectivement mettre son match au même niveau que celui de Varane.
cicerobuck a écrit:En dessous de Varane, ça reste subjectif, étant donné qu'ils n'ont pas cédé.
Raven2b a écrit:Je suis visionnaire
(mais je ne change pas d'avis sur Umtiti... surtout vu le boulot énorme de Varane hier soir)
Raven2b a écrit:Je suis visionnaire
(mais je ne change pas d'avis sur Umtiti... surtout vu le boulot énorme de Varane hier soir)
bdmaniak a écrit:Pep Segura et Éric Abidal se sont bien rendus à Paris pour tenter d'enrôler Adrien Rabiot pour le Barça
arpagon a écrit:un départ de Neymar, serais tu pour ? question sérieuse.
l'impression que le mec il est a l'ouest quand mème dans sa tête.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités