Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede RosbOOm » 10/07/2018 18:37

Message précédent :
Il a marqué plus de buts en LDC en 9 ans au Real que toute l'équipe de la juve :fant2:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Giuseppe » 10/07/2018 22:12

Charlus a écrit:Je suis sur que c'est ce qu'il va rapporter sur année ou une année et demi, hors sportif.

En effet, je pense que la Juve mise autant sur le sportif que sur le non sportif... même si sportivement ils attendent de lui la LDC. C'est la 4ème équipe a avoir joué le plus de finales (9) mais qui en a perdu le plus (7).
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede cicerobuck » 10/07/2018 22:26

Raven2b a écrit:J'espère déjà un Kimpembe-Varane pour la 1/2 ! Parce qu'il m'inquiète le Umtiti

[:fantaroux:2] :lol: [:kusanagui:6]
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Giuseppe » 10/07/2018 22:33

cicerobuck a écrit:
Raven2b a écrit:J'espère déjà un Kimpembe-Varane pour la 1/2 ! Parce qu'il m'inquiète le Umtiti

Ca n'empêche pas que défensivement il est parfois plus qu'inquiétant.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede crepp » 10/07/2018 22:34

cicerobuck a écrit:

Ben ce n'est pas parce qu'Umtiti a marqué un but que ça change la donne en défense. Il a quand même fait un ou deux choix assez étonnants qui auraient pu nous mettre dans une mauvaise situation. Pour moi il a été en dessous de Varane (je parle toujours défensivement), mais merci pour le coup de tête !! :D
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede cicerobuck » 10/07/2018 23:23

Vous êtes marrants, il était un peu court sur le centre de fou de DeBruyne en seconde mi-temps, mais Lukaku aussi, et il faut voir ce qu'il y avait en face (le trio d'attaque Belge, c'est quand même au moins aussi fort que Griezmann/Giroud/Mbappé).

Si c'est ça pour vous "inquiétant", qu'est-ce que vous deviez dire de Thuram face à la Croatie en 98... :roll:
En dessous de Varane, ça reste subjectif, étant donné qu'ils n'ont pas cédé.

C'est marrant quand même ce relent anti-OL qui demeure. Déjà, rien que le coup des gens qui disent qu'il est devenu bon en arrivant au Barça, c'était fort.
Varane il à Ramos à côté, quand Umtiti à Piqué, c'est quand même bien plus de responsabilités pour Sam, étant donné le sur-cottage permanent autour du Catalan... Alors oui, il fait parfois quelques petites erreurs, mais c'est le propre du foot, ça n'existe pas les défenseurs centraux qui ne se font jamais avoir.
Après, je suis d'accord, que Varane explose depuis 3-4 mois, qu'il commence enfin à avoir l'assise qu'on espérait chez lui, malgré les constantes scories.
Je ne vois pas quelles performances de Kimpembe vous donnent autant d'assurance, parce qu'il n'est pas le dernier à avoir fait preuve de naïveté... Et surtout, il n'a encore rien prouvé où que ce soit. Il est remplaçant dans son club formateur, il a du potentiel, mais il est encore trèèèès loin derrière.
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede crepp » 10/07/2018 23:31

Perso je te réponds juste car tu mets des smileys sur le match que je ne trouve pas le plus aboutit défensivement d'Umtiti. Je te réponds juste sur ça.
Le coté anti OL, je ne vois pas où tu vas chercher ça :roll:
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede cicerobuck » 11/07/2018 00:00

Le côté anti-OL, je ne parles pas de toi spécifiquement, mais encore aujourd'hui, j'entends et je lis plein de gens dénigrer Lloris et maintenant Umtiti, pour mettre en avant des joueurs qui n'ont rien prouver.
Sinon, OK, tu ne trouve pas sa presta aboutie, et je te répondais que en demi finale de CM, face à un des favoris, avec la plus grosse attaque, il ne prends pas de buts et en mets un, donc oui, ça fait assez pisse-vinaigre, et j'aurais été curieux de t'entendre en 98 sur Thuram en demie ;) Umtiti c'est actuellement le défenseur le plus cher du monde, à 24 ans Perso, je le trouve hyper rassurant, malgré ses quelques erreurs. Mais encore une fois, ces erreurs, ça fait partie du foot, je n'en connais pas moi, des défenseurs de classe mondiale qui n'ont pas eux des grosses contre-perf. Umtiti est de ceux qui s'en approche pourtant le plus. Varane aussi depuis quelques mois, mais lui il a coûté une élimination en CM 8-)

Après admettons, mais tu trouve vraiment Rami ou Kimpembe meilleurs? :roll:

Après, c'est pas très grave, ça reste un jeu :)
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede crepp » 11/07/2018 00:18

cicerobuck a écrit:Le côté anti-OL, je ne parles pas de toi spécifiquement, mais encore aujourd'hui, j'entends et je lis plein de gens dénigrer Lloris et maintenant Umtiti, pour mettre en avant des joueurs qui n'ont rien prouver.
Sinon, OK, tu ne trouve pas sa presta aboutie, et je te répondais que en demi finale de CM, face à un des favoris, avec la plus grosse attaque, il ne prends pas de buts et en mets un, donc oui, ça fait assez pisse-vinaigre, et j'aurais été curieux de t'entendre en 98 sur Thuram en demie ;) Umtiti c'est actuellement le défenseur le plus cher du monde, à 24 ans Perso, je le trouve hyper rassurant, malgré ses quelques erreurs. Mais encore une fois, ces erreurs, ça fait partie du foot, je n'en connais pas moi, des défenseurs de classe mondiale qui n'ont pas eux des grosses contre-perf. Umtiti est de ceux qui s'en approche pourtant le plus. Varane aussi depuis quelques mois, mais lui il a coûté une élimination en CM 8-)

Après admettons, mais tu trouve vraiment Rami ou Kimpembe meilleurs? :roll:

Après, c'est pas très grave, ça reste un jeu :)

J'ai une préférence pour Kimpembe (sans être pro PSG, je suis pro lensois :D ), mais il n'a pas encore assez de temps de jeu réellement pour être là pour le moment. Donc Umtiti mérite sa place.
Pour te montrer que je ne suis pas anti OL, si tu regardes d'autres messages sur le sujet coupe du monde, pour ce match mon top 3 coté français c'est Lloris, Kanté et Varane. Et j'aimerai voir une de ses jours, un duo en attaque M'Bappé + Grizou avec Fekir juste derrière.

Sinon pour 98, Thuram le dit lui même dans certaines de ses interviews, ses deux buts ont fait totalement oublier son erreur sur le but croate. Et s'il n'avait pas marqué, on se souviendrait de lui pour son erreur. Ça tient à peu de choses en fait le destin. Je pense toujours au cas Guivarc'h pour ça, sa finale de coupe de monde en 98, deux occas incroyables mais aucune au fond et personne ne se souvient de lui, s'il en avait mis juste 1...
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede toque » 11/07/2018 07:20

cicerobuck, Umtiti fait un bon match, mais tu ne peux pas objectivement mettre son match au même niveau que celui de Varane. [:my name snake:2]
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede cicerobuck » 11/07/2018 07:34

toque a écrit:cicerobuck, Umtiti fait un bon match, mais tu ne peux pas objectivement mettre son match au même niveau que celui de Varane. [:my name snake:2]

??? Bah oui, Varane ne marque pas.
Mais la question n'est même pas là, c'est Umtiti VS Kimpembe.
Après, dans l'absolu, Varane il en a fait des sales matchs en EDF. Umtiti, il s'est imposé à l'euro, en dépassant la concurrence à son poste, et depuis, il est devenu titulaire indiscutable au Barça, dépassant même Piqué dans la hiérarchie aujourd'hui.
Varane fait hier et contre l'Uruguay probablement ses deux meilleurs matches en EDF, et de loin. Ça s'est rassurant, mais comme tous, il en fera encore des boulettes, peut-être moins désormais :)
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede toque » 11/07/2018 07:39

Je parle sur le match d'hier uniquement. Je réagit sur cette phrase :

cicerobuck a écrit:En dessous de Varane, ça reste subjectif, étant donné qu'ils n'ont pas cédé.

C'est pas subjectif du tout. Umititi a était très bon, mais Varane a était monstrueux.
Et t’inquiète pas, tu auras exactement la même compo en finale. Umititi y sera et pas kipembe. Aucun doute.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede stoney » 11/07/2018 08:58

cicerobuck a écrit:

Ben justement Deschamps doit avoir le même avis que Raven vu qu'il met 10 défenseurs à chaque match.
"Des tirs de mortier sur un camp de réfugiés.Tout de même...c'est inconvenant" Moïse Tschombé
stoney
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Raven2b » 11/07/2018 10:44

Je suis visionnaire 8-)

(mais je ne change pas d'avis sur Umtiti... surtout vu le boulot énorme de Varane hier soir)
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede thyuig » 11/07/2018 10:45

Raven2b a écrit:Je suis visionnaire 8-)

(mais je ne change pas d'avis sur Umtiti... surtout vu le boulot énorme de Varane hier soir)

Et donc de Ramos ! :D
thyuig
Barde
Barde

Messagede cicerobuck » 11/07/2018 12:08

Raven2b a écrit:Je suis visionnaire 8-)

Soit, mais hormis le fait que tu sois un supporter du QSG, qu'est-ce qui te fait trouver Kimpembe supérieur à Umtiti? Dans l'bsolu, je n'ai rie contre, c'est juste que je peine à trouver le début d'une bonne raison :)
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdmaniak » 11/07/2018 12:17

Pep Segura et Éric Abidal se sont bien rendus à Paris pour tenter d'enrôler Adrien Rabiot pour le Barça :D
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Raven2b » 11/07/2018 12:41

bdmaniak a écrit:Pep Segura et Éric Abidal se sont bien rendus à Paris pour tenter d'enrôler Adrien Rabiot pour le Barça :D

Et ils sont repartis avec un non de la part du PSG :D

Sinon, ça parle toujours d'Alex Sandro au PSG
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede arpagon » 11/07/2018 12:56

un départ de Neymar, serais tu pour ? question sérieuse.

l'impression que le mec il est a l'ouest quand mème dans sa tête.
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Raven2b » 11/07/2018 13:34

arpagon a écrit:un départ de Neymar, serais tu pour ? question sérieuse.

l'impression que le mec il est a l'ouest quand mème dans sa tête.

J'en sais rien sincèrement... Du côté supporter parisien, tu sens vraiment que tout le monde aime Mbappé sans exception tandis que Neymar fait moins l'unanimité !

Perso, je pense qu'on a les deux plus grands talents du foot actuel et c'est aussi les deux plus nuls en actor studio pour obtenir des fautes... :D
Reste à savoir la relation entre les deux, plutôt bonne jusqu'à présent ! Maintenant, si Mbappé gagne la CM (et genre le ballon d'or derrière en réussissant sa première partie de saison jusqu'à décembre), j'imagine même pas la tête de Neymar :D

D'un point de vue "business", le Qatar ne lâchera jamais Neymar, au moins cet été ! Même pour 3 milliards d'euro... Question de fierté de leur part !
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede Scalp » 11/07/2018 13:40

Le problème c'est que Neymar il a mentalité de merde et si il décide qu'il veut changer de club il va pourrir le groupe.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports