bdmaniak a écrit:C'est fait : Leonardo revient à QSI!
A la place de quelqu'un ? En plus de quelqu'un ?
bdmaniak a écrit:C'est fait : Leonardo revient à QSI!
En fin de contrat avec Nantes, son club formateur, Enock Kwateng s'est engagé jeudi avec les Girondins de Bordeaux, après avoir passé sa visite médicale dans la matinée. Le latéral droit (22 ans) a signé un contrat de quatre ans, jusqu'en juin 2023.
L'ancien international français des moins de 20 ans devrait être la quatrième recrue bordelaise après Mexer (Rennes), Loïc Bessilé (Toulouse) et Raoul Bellanova (AC Milan), avec lequel Kwateng sera mis en concurrence dans le couloir droit de la défense.
bdmaniak a écrit:
Et là, le choc... Une recrue à Bordeaux!!!En fin de contrat avec Nantes, son club formateur, Enock Kwateng s'est engagé jeudi avec les Girondins de Bordeaux, après avoir passé sa visite médicale dans la matinée. Le latéral droit (22 ans) a signé un contrat de quatre ans, jusqu'en juin 2023.
L'ancien international français des moins de 20 ans devrait être la quatrième recrue bordelaise après Mexer (Rennes), Loïc Bessilé (Toulouse) et Raoul Bellanova (AC Milan), avec lequel Kwateng sera mis en concurrence dans le couloir droit de la défense.
bdmaniak a écrit:Ben là ça pue du cul pour Henrique
Et là, le choc... Une recrue à Bordeaux!!!En fin de contrat avec Nantes, son club formateur, Enock Kwateng s'est engagé jeudi avec les Girondins de Bordeaux, après avoir passé sa visite médicale dans la matinée. Le latéral droit (22 ans) a signé un contrat de quatre ans, jusqu'en juin 2023.
rennois a écrit:Je mets ça là car la période est propice aux recherches d'info.
Le torchon, avec son site revisité, verouille 80% de ses articles aux abonnés payants du net. C'est un modèle économique propre depuis bcp d'années qui franchit un nouveau palier, m'est avis qu'ils vont s'en mordre largement le portefeuille
Philemon a écrit:Et si en plus vous venez faire les fonds de tiroir du Tef...
Voyous !
rennois a écrit:Je mets ça là car la période est propice aux recherches d'info.
Le torchon, avec son site revisité, verouille 80% de ses articles aux abonnés payants du net. C'est un modèle économique propre depuis bcp d'années qui franchit un nouveau palier, m'est avis qu'ils vont s'en mordre largement le portefeuille
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Et si en plus vous venez faire les fonds de tiroir du Tef...
Voyous !
Bin oui, il vaut quoi d'ailleurs ce Loïc là ?
Telenkoo a écrit:Si Léo revient à Paname avec De Ligt dans la valise, c'est un sacré come back!
Raven2b a écrit:rennois a écrit:Je mets ça là car la période est propice aux recherches d'info.
Ayant supprimer l’appli depuis quelques temps, vous n’avez qu’à faire la meme chose
Raven2b a écrit:Le clan Rabiot ouvre la porte à un nouveau contrat... au PSG
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités