Brian Addav a écrit:Il jouait chez nous lui, non ?
Un de vos glorieux anciens, parti se perdre en tribune barcelonaise...
Dommage, les rares fois où je l'ai vu jouer avec le Barça, il n'était pas si mal.
Brian Addav a écrit:Il jouait chez nous lui, non ?
Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:Il jouait chez nous lui, non ?
Dommage, les rares fois où je l'ai vu jouer avec le Barça, il n'était pas si mal.
thyuig a écrit:Saluons d'ailleurs le travail des architectes, les ballons ne passent plus par dessus les tribunes. C'est plus facile à récupérer.
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:Il jouait chez nous lui, non ?
ah oui, pardon, il courait chez nous
j'suis de mauvaise foi, Malcom, c'est le mec qui courait tout droit et mettait des chiches en pleine lucarne
là, on a plus que des mecs qui courent mêm pas, mais tout droit, et qui ne savent pas mettre des chiches ailleurs qu'en tribune
Brian Addav a écrit:Tiens, en parlant de Bordeaux, du foot européen et des américains, y'a cet article qui est assez intéressant :
https://www.alpha-week.com/joe-dagrosa-betting-big-soccer
Si j'ai bien capté, ce qui intéresse les américains, c'est d'acheter une boîte pour la revendre et faire un bénéfice. Mais le point important, c'est d'en être propriétaire. Et non seulement actionnaire. Cad d'avoir tout.
(et ça doit être lié avec les emprunts qu'ils font pour acheter, où s'ils paient des intérêts tous les mois, le remboursement se fait en cash, à la fin de l'emprunt, et donc au moment de la revente avec bénéfice).
Aux states, c'est a priori de plus en plus dur d'acheter entier, du coup cela explique qu'ils se tournent vers l'Europe.
Et accessoirement, leur intérêt est que la boîte ait un fonctionnement suffisamment attrayant pour être revendue.
logan1973 a écrit:C'est fou comme c'est plus facile de recruter quand on a beaucoup de valeurs
Brian Addav a écrit:Allons allons, ce ne sont que les entrées, le plat de résistance n'est pas encore arrivé...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités