bdmaniak a écrit:QSI continue sa vengeance contre MU : en plus de De Gea, Ander Herrera est ciblé d'autant que celui-ci est en fin de contrat. À Canal ils sont surpris vu que ce n'est pas un n°6.
Jamais ils n'apprendront...
lleywen a écrit:Rabiot pourquoi pas au Real. Je lis cette info sur les quelques médias habituels.
J'avoue avoir envie d'y croire. Ca permettrait à Zidane de nous prouver son savoir-faire en termes de coaching et, ca permetrtait à Rabiot d'être dans le TOP5 des joueurs français d'ici deux ans.
J'aimerai que ca se fasse et, dans les bonnes conditions. Je veux que ce sale gosse le soit dans le bon sens et sur le terrain. Avec ce qu'il a fait au PSG en joutes européennes, il a été à plusieurs reprises le meilleur parisien dans un collectif de qualité.
C'est le moment de le réhabiliter et si ca peut passer par le Real et Zizou...
zanzibar a écrit:lleywen a écrit:Rabiot pourquoi pas au Real. Je lis cette info sur les quelques médias habituels.
J'avoue avoir envie d'y croire. Ca permettrait à Zidane de nous prouver son savoir-faire en termes de coaching et, ca permetrtait à Rabiot d'être dans le TOP5 des joueurs français d'ici deux ans.
J'aimerai que ca se fasse et, dans les bonnes conditions. Je veux que ce sale gosse le soit dans le bon sens et sur le terrain. Avec ce qu'il a fait au PSG en joutes européennes, il a été à plusieurs reprises le meilleur parisien dans un collectif de qualité.
C'est le moment de le réhabiliter et si ca peut passer par le Real et Zizou...
-
sauf tremblement de terre, il y va gratuitement.
J'espère qu'il y bidera pour etre revendu à Watford ou Crystal Palace...
-
Raven2b a écrit:Pour succéder à Genesio, ça parle beaucoup de... Lolo White (avec Franck Passi comme adjoint)
bdmaniak a écrit:Cool, Lyon sera en 1/4 de la C1 au moins
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités