bdmaniak a écrit:QSI continue sa vengeance contre MU : en plus de De Gea, Ander Herrera est ciblé d'autant que celui-ci est en fin de contrat. À Canal ils sont surpris vu que ce n'est pas un n°6.
Jamais ils n'apprendront...
lleywen a écrit:Rabiot pourquoi pas au Real. Je lis cette info sur les quelques médias habituels.
J'avoue avoir envie d'y croire. Ca permettrait à Zidane de nous prouver son savoir-faire en termes de coaching et, ca permetrtait à Rabiot d'être dans le TOP5 des joueurs français d'ici deux ans.![]()
J'aimerai que ca se fasse et, dans les bonnes conditions. Je veux que ce sale gosse le soit dans le bon sens et sur le terrain. Avec ce qu'il a fait au PSG en joutes européennes, il a été à plusieurs reprises le meilleur parisien dans un collectif de qualité.
C'est le moment de le réhabiliter et si ca peut passer par le Real et Zizou...
zanzibar a écrit:lleywen a écrit:Rabiot pourquoi pas au Real. Je lis cette info sur les quelques médias habituels.
J'avoue avoir envie d'y croire. Ca permettrait à Zidane de nous prouver son savoir-faire en termes de coaching et, ca permetrtait à Rabiot d'être dans le TOP5 des joueurs français d'ici deux ans.![]()
J'aimerai que ca se fasse et, dans les bonnes conditions. Je veux que ce sale gosse le soit dans le bon sens et sur le terrain. Avec ce qu'il a fait au PSG en joutes européennes, il a été à plusieurs reprises le meilleur parisien dans un collectif de qualité.
C'est le moment de le réhabiliter et si ca peut passer par le Real et Zizou...
-
sauf tremblement de terre, il y va gratuitement.
J'espère qu'il y bidera pour etre revendu à Watford ou Crystal Palace...![]()
-
Raven2b a écrit:Pour succéder à Genesio, ça parle beaucoup de... Lolo White (avec Franck Passi comme adjoint)
bdmaniak a écrit:Cool, Lyon sera en 1/4 de la C1 au moins
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités