pleyoka a écrit:Lucas Hernandez au FC Bayern pour 80M€!!!
Purée les bavarois se mettent aussi à casser la tirelire... et Alaba il fera quoi du coup ?
bdmaniak a écrit:Thomas Tuchel prolonge à QSI malgré la honte de MU!
Ils n'apprendront jamais rien!
Charlus a écrit:Chaque fois que quelqu'un écrit que le Real va acheter Mbappé, tu as un petit BDmaniak qui frétille.
C'est carrément pas prêt de s'arrêter
500 millions ça doit être limite sur le FPF (mais pas impossible). Ils ont du cash d'avance, au Real ?
noise a écrit:Les unes putassières s'enchainent
rennois a écrit:pleyoka a écrit:Lucas Hernandez au FC Bayern pour 80M€!!!
Purée les bavarois se mettent aussi à casser la tirelire... et Alaba il fera quoi du coup ?
Sur une enveloppe globale prévisionnelle, afin de renouveler en profondeur l'effectif, annoncée à 200M, ça fait cher sur ce seul joueur
Philemon a écrit:Charlus a écrit:Chaque fois que quelqu'un écrit que le Real va acheter Mbappé, tu as un petit BDmaniak qui frétille.
500 millions ça doit être limite sur le FPF (mais pas impossible). Ils ont du cash d'avance, au Real ?
Ils sont gavés de fric.
3 LdC d'affilée, pas de vrai gros recrutement depuis qqes temps, ça aide...
pleyoka a écrit:Pour Hazard il me semble que Chelsea bloquera cet été vu qu'ils sont interdits de recrutement
Charlus a écrit:Philemon a écrit:Charlus a écrit:Chaque fois que quelqu'un écrit que le Real va acheter Mbappé, tu as un petit BDmaniak qui frétille.
Ils sont gavés de fric.
3 LdC d'affilée, pas de vrai gros recrutement depuis qqes temps, ça aide...
C'est surtout le niveau d'endettement qui m'intéresse.
Mais pour rappel, les déficits limités par le FPF se calculent sur 2 années glissantes. Donc le pognon gagné lors de la saison 2017-2018 (et encore plus avant) ne serra pas pris en compte. D'ailleurs il faut voir aussi sur quel exercice la vente de CR7 a été imputée dans les comptes. Même si je suis d'accord, ça devrait pas poser de problème.
Après, sur un marché aussi peu liquide que les transferts des tops players, l'arrivée d'une manne d'un demi-milliard va faire monter tous les prix.
Charlus a écrit:pleyoka a écrit:Pour Hazard il me semble que Chelsea bloquera cet été vu qu'ils sont interdits de recrutement
Il lui reste un an de contrat, il a toujours dit qu'il partirait au Réal lorsqu'on lui a présenté les prolongations de contrats, je crois qu'à Chelsea sa situation est claire depuis au moins un an. Chelsea peut encore en tirer en 80 et 110 millions je dirais. Mais il partira cet été, je veux bien mettre un billet que tout est déjà presque bouclé.
Edit : le CIES (qui devient carrément auto prédictif) l'évalue à 116 M€.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité