corbulon a écrit:Je trouve qu’Icardi a le profil parfait pour évoluer au PSG. Enfin je dis ça, je risque bien de le retrouver à la Juve.
Oui. ça me rend capable d'annoncer la fin de Juve-Atletico 2 semaines avant le match
corbulon a écrit:Je trouve qu’Icardi a le profil parfait pour évoluer au PSG. Enfin je dis ça, je risque bien de le retrouver à la Juve.
bdmaniak a écrit:Patrick Vieira annoncé comme nouvelle priorité de Jean-Michel Aulas vu que Laurent Blanc ne fait pas l'unanimité à Lyon.
bdmaniak a écrit:Le Betis Séville vient de lever l'option d'achat de Giovani Lo Celso.
bdmaniak a écrit:L'info qatarie du soir : Theo Van de Beek, buteur ce soir contre Tottenham, devient la priorité de l'émir maintenant qu'il a enfin compris la priorité d'avoir un n°6.
Charlus a écrit:[:my name snake:2]
Raven2b a écrit:van de Beek n'est pas un 6... Mais c'est une piste suivie par Paris depuis janvier dernier...
Raven2b a écrit:van de Beek n'est pas un 6... Mais c'est une piste suivie par Paris depuis janvier dernier...
Philemon a écrit:Raven2b a écrit:van de Beek n'est pas un 6... Mais c'est une piste suivie par Paris depuis janvier dernier...
Et puis faut arrêter de vous prendre la tête avec un "6"...
Ca sert à quoi d'ailleurs, un 6 ???
Conneries, vous vous en sortez très bien sans !
Philemon a écrit:Raven2b a écrit:van de Beek n'est pas un 6... Mais c'est une piste suivie par Paris depuis janvier dernier...
Et puis faut arrêter de vous prendre la tête avec un "6"...
Ca sert à quoi d'ailleurs, un 6 ???
Conneries, vous vous en sortez très bien sans !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités