Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Le Complot » 31/01/2019 14:31

Message précédent :
Dis-moi juste que tu le fais exprès... :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede zanzibar » 31/01/2019 17:05

bdmaniak a écrit:
Eddy Fleck a écrit:Mercato calme à l’OL car la volonté est de conserver un équilibre financier dans le respect des directives UEFA, contrairement à d’autres clubs... @UEFAcom_fr

-
C'est juste que personne ne veut de ses joueurs, meme Tousart a été proposé à Everton, personne n'en veut. ( en tout cas pour ce mercato hivernal)
Et puis bon l'OL qui parle d'équilibre financier, top 10 des clubs les plus endettés d'Europe. :fant2:
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 25/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede zanzibar » 31/01/2019 17:11

Raven2b a écrit:
bdmaniak a écrit:Mais puisque Stéphane Guy te dit que c'est juste une question de zéros ;)

:fant2:

Peu de chance que Gueye arrive (malgré la volonté du joueur), ça bloque vraiment du côté d'Everton !

Par contre, Sky (et un journaliste brésilien) parle d'une offensive du PSG sur... Willian de Chelsea :shock:

-
Tu es pret pour le retour de Rabiot dans le groupe et titulaire ?
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 25/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede noise » 31/01/2019 17:15

kofuskay a écrit:
noise a écrit:Ouf un boulet en moins :respect:


Mouais il vous en a quand même claqué un bon petit paquet l'an passé.


Certes mais cette saison c'était plus possible, l'OM jouait à 10 avec lui, je lui souhaite le meilleur et oui il est capable de planter là où il est parti, l'OM pourra le revendre un bon prix :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16738
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 31/01/2019 17:47

Tiago Mendes (Lille) sera la nouvealle star de haut niveau international qui rejoindra QSI!
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69631
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 31/01/2019 18:29

zanzibar a écrit:
Raven2b a écrit:
bdmaniak a écrit:Mais puisque Stéphane Guy te dit que c'est juste une question de zéros ;)

:fant2:

Peu de chance que Gueye arrive (malgré la volonté du joueur), ça bloque vraiment du côté d'Everton !

Par contre, Sky (et un journaliste brésilien) parle d'une offensive du PSG sur... Willian de Chelsea :shock:

-
Tu es pret pour le retour de Rabiot dans le groupe et titulaire ?
-

ça réintégration dans le groupe est logique. Le but était de l'écarter pour le pousser à partir. Le mercato se ferme, les enjeux changent aussi.

Tu peux ajouter à ça qu'il n'a signé nul part à ce jour à priori. Et qu'en foot, tout est possible.

Mais autant il pourrait réintégré le groupe, autant en titulaire sur les gros match, pas dans cette situation à mon avis.

Et il pourra se trouver d'ici la fin de l'année dans des situations hyper particulières. Imagine si il signe demain avec Man U, est-ce que tu peux le laisser s’entraîner avec le groupe pro ? Qu'est-ce qui se passe s'il blesse accidentellement un titulaire à l'entrainement (par exemple) ? Il peut y avoir un tas de problèmes supplémentaires à régler.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 31/01/2019 19:43

L'ex-Bordelais Younès Kaabouni signe à Sochaux afin d'intégrer la réserve qui joue en National 3.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69631
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Brian Addav » 31/01/2019 20:04

Vada prêté aux Verts. :cry2:

Bon, j'espère que Gasset va le remettre à l'endroit (surtout après la disparition de son pote Sala).
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54273
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede zanzibar » 31/01/2019 20:13

bdmaniak a écrit:Tiago Mendes (Lille) sera la nouvealle star de haut niveau international qui rejoindra QSI!

-
Peu de chances que ça se fasse, 'tain les rumeurs Sanchez et James accolée au PSG encore... [:lega]

ps: c'est mort pour Mendes du LOSC. Merci Antégro !! :doigt:
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 25/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede zanzibar » 31/01/2019 22:57

Charlus a écrit:
zanzibar a écrit:
Raven2b a écrit:
bdmaniak a écrit:Mais puisque Stéphane Guy te dit que c'est juste une question de zéros ;)

:fant2:

Peu de chance que Gueye arrive (malgré la volonté du joueur), ça bloque vraiment du côté d'Everton !

Par contre, Sky (et un journaliste brésilien) parle d'une offensive du PSG sur... Willian de Chelsea :shock:

-
Tu es pret pour le retour de Rabiot dans le groupe et titulaire ?
-

ça réintégration dans le groupe est logique. Le but était de l'écarter pour le pousser à partir. Le mercato se ferme, les enjeux changent aussi.

Tu peux ajouter à ça qu'il n'a signé nul part à ce jour à priori. Et qu'en foot, tout est possible.

Mais autant il pourrait réintégré le groupe, autant en titulaire sur les gros match, pas dans cette situation à mon avis.

Et il pourra se trouver d'ici la fin de l'année dans des situations hyper particulières. Imagine si il signe demain avec Man U, est-ce que tu peux le laisser s’entraîner avec le groupe pro ? Qu'est-ce qui se passe s'il blesse accidentellement un titulaire à l'entrainement (par exemple) ? Il peut y avoir un tas de problèmes supplémentaires à régler.

-
Adrien va faire plus que réintégrer le groupe là, vu que l'autre gros porc de Portugais a encore chier dans la colle, il a salement merdé sur le dossier Idrissa Gueye, bref Rabiot welcome Back !
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 25/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 31/01/2019 23:23

Comme convenu, échange Adrien Silva/Youri Tielemans entre Monaco et Leicester.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69631
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 01/02/2019 00:22

Géniale, la présentation de Vada à St-Étienne :D
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 1753474048
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69631
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 01/02/2019 00:40

Stéphane Guy : "Le PSG a enfin un recrutement cohérent, ce qui change de l'arrivée de Lassana Diarra l'an dernier. Quand j'entends qu'il n'y a pas de milieu de terrain au PSG, c'est une hérésie : y a Nkunku, y a Rabiot!"
Philippe Carayon : "Ils veulent gagner la Ligue des Champions, comment ils peuvent sans n°6?"
Stéphane Guy : "Je ne comprends pas Thomas Tuchel. Antero Henrique il a voulu sortir un gars de MLS que personne ne connaît!"
Geoffroy Garétier : "Ils ont un effectif suffisant pour MU à condition de les respecter. Il y a beaucoup de communication dans cette histoire. En réalité ils ont moins de latitude qu'on imagine. Demain j'attends une prise de pouvoir de la vraie star du PSG : Thomas Tuchel."
Eric Besnard : "Idrissa Gueye c'est un leurre ou un raté?"
Philippe Doucet : "Il manque 10 millions c'est beaucoup."
Geoffroy Garétier : "Pourquoi on dépense 40 millions pour Paredes qui n'a pas fait ses preuves alors qu'on refuse le vrai prix de Gueye qui lui a fait ses preuves! On sait que le PSG surpaie ses joueurs, Gueye méritait d'être surpayé! Paris a les moyens de mettre 40 millions sur Gueye et beaucoup moins sur Paredes!"
Stéphane Guy : "Thiago Mendes, c'est Thomas Tuchel qui l'a retoqué. Date importante : la Chine fermera son mercato le 28 février. Peut-être que Thomas Tuchel se dit qu'il a ce qui lui faut sous la main."
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69631
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 01/02/2019 00:50

Une dernière recrue chez les Jaune et Bleu à 12 minutes de la fin!

Football Club Sochaux-Montbéliard a écrit:Franck Etoundi s'est engagé avec le FCSM jusqu'à la fin de la saison. L'avant-centre international camerounais de 28 ans s'est révélé en Suisse avant de rallier la Turquie. #mercato #Only90
Image

Franck Etoundi est né le 30 août 1990 à Douala. Après avoir débuté au Cameroun, il rejoint l'Europe à l'âge de 19 ans en étant recruté par Neuchâtel Xamax.

Après avoir débuté dans l'élite helvétique puis effectué un prêt probant (26 matches et 12 buts) au FC Biel-Bienne, il est transféré au FC Saint-Gall. Avec le club de l'est de la Suisse, il participe activement au titre de champion de deuxième division décroché en 2012.

Franck Etoundi rejoint en 2013 le FC Zurich avec qui il dispute trois belles saisons, remportant à deux reprises la Coupe de Suisse et découvrant la Ligue Europa (9 matches et 2 buts).

Devenu international camerounais tout comme son frère de Stéphane Mbia, Franck Etoundi signe au Kasimpasa Spor Kulübü à l'été 2016. Il évolue deux saisons avec le club d’Istanbul avant de s'engager en D2 turque à Boluspor l'été dernier. Un club qu'il a officiellement quitté en décembre dernier.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69631
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Raven2b » 01/02/2019 01:39

bdmaniak a écrit:Stéphane Guy : "Le PSG a enfin un recrutement cohérent, ce qui change de l'arrivée de Lassana Diarra l'an dernier. Quand j'entends qu'il n'y a pas de milieu de terrain au PSG, c'est une hérésie : y a Nkunku, y a Rabiot!"
Philippe Carayon : "Ils veulent gagner la Ligue des Champions, comment ils peuvent sans n°6?"
Stéphane Guy : "Je ne comprends pas Thomas Tuchel. Antero Henrique il a voulu sortir un gars de MLS que personne ne connaît!"
Geoffroy Garétier : "Ils ont un effectif suffisant pour MU à condition de les respecter. Il y a beaucoup de communication dans cette histoire. En réalité ils ont moins de latitude qu'on imagine. Demain j'attends une prise de pouvoir de la vraie star du PSG : Thomas Tuchel."
Eric Besnard : "Idrissa Gueye c'est un leurre ou un raté?"
Philippe Doucet : "Il manque 10 millions c'est beaucoup."
Geoffroy Garétier : "Pourquoi on dépense 40 millions pour Paredes qui n'a pas fait ses preuves alors qu'on refuse le vrai prix de Gueye qui lui a fait ses preuves! On sait que le PSG surpaie ses joueurs, Gueye méritait d'être surpayé! Paris a les moyens de mettre 40 millions sur Gueye et beaucoup moins sur Paredes!"
Stéphane Guy : "Thiago Mendes, c'est Thomas Tuchel qui l'a retoqué. Date importante : la Chine fermera son mercato le 28 février. Peut-être que Thomas Tuchel se dit qu'il a ce qui lui faut sous la main."

Non mais cette discussion de poivrots ImageImageImage

Ca vient d'où ce truc :?:
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28661
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Bdazur » 01/02/2019 09:19

Conversation entendue au bar des sports « chez Lulu » entre deux tournées générales :D
Avatar de l’utilisateur
Bdazur
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5559
Inscription: 15/06/2009
Localisation: Sudemaville
Age: 44 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 01/02/2019 09:37

Raven2b a écrit:
bdmaniak a écrit:Stéphane Guy : "Le PSG a enfin un recrutement cohérent, ce qui change de l'arrivée de Lassana Diarra l'an dernier. Quand j'entends qu'il n'y a pas de milieu de terrain au PSG, c'est une hérésie : y a Nkunku, y a Rabiot!"
Philippe Carayon : "Ils veulent gagner la Ligue des Champions, comment ils peuvent sans n°6?"
Stéphane Guy : "Je ne comprends pas Thomas Tuchel. Antero Henrique il a voulu sortir un gars de MLS que personne ne connaît!"
Geoffroy Garétier : "Ils ont un effectif suffisant pour MU à condition de les respecter. Il y a beaucoup de communication dans cette histoire. En réalité ils ont moins de latitude qu'on imagine. Demain j'attends une prise de pouvoir de la vraie star du PSG : Thomas Tuchel."
Eric Besnard : "Idrissa Gueye c'est un leurre ou un raté?"
Philippe Doucet : "Il manque 10 millions c'est beaucoup."
Geoffroy Garétier : "Pourquoi on dépense 40 millions pour Paredes qui n'a pas fait ses preuves alors qu'on refuse le vrai prix de Gueye qui lui a fait ses preuves! On sait que le PSG surpaie ses joueurs, Gueye méritait d'être surpayé! Paris a les moyens de mettre 40 millions sur Gueye et beaucoup moins sur Paredes!"
Stéphane Guy : "Thiago Mendes, c'est Thomas Tuchel qui l'a retoqué. Date importante : la Chine fermera son mercato le 28 février. Peut-être que Thomas Tuchel se dit qu'il a ce qui lui faut sous la main."

Non mais cette discussion de poivrots ImageImageImage

Ca vient d'où ce truc :?:

Late Football Club Spécial Mercato sur Canal+ Sport ;)
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69631
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Telenkoo » 01/02/2019 14:27

Effectivement toujours pas de 6... [:lega]
Bien qu'assez cher, Paredes n'est pas une mauvaise pioche, il a un très bon jeu long qui pourrait faire des merveilles avec la vitesse de M'Bappé!
Avatar de l’utilisateur
Telenkoo
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 331
Inscription: 05/09/2010
Localisation: Planète Terre

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 01/02/2019 15:00

Parades peut jouer en 6. On a pas vraiment besoin de 6 "pur" de toute façon.

D'accord sur les passes longues. On avait Verratti et Thiago Sylva (Draxler et Di Maria dans une moindre mesure), maintenant Parades, les adversaires devront faire gaffe aux ballons dans le dos...
Dernière édition par Charlus le 01/02/2019 15:05, édité 1 fois.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede pabelbaba » 01/02/2019 15:02

Pour jouer la Juve ou l'Atletico?
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17810
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede Charlus » 01/02/2019 15:07

Oui, surtout. Tu m'aurait dit le Barça, le Real ou le Bayern, j'aurai hésité.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité