BOBetBOBETTE a écrit:bdmaniak a écrit:
Geoffroy Garétier : "Un an après Neymar et Mbappé, Choupo-Moting..."
c'est un peu con et condescendant comme remarque stupide !
Giovani Lo Celso a écrit:Ici j'ai vécu des choses merveilleuses et je tiens à remercier l'institution du PSG, mes coéquipiers et toutes les personnes qui travaillent dans le club. Merci pour tout, merci Paris.
toque a écrit:Molina il est bien informé.
Insupportable par bien des cotés mais bien informé
logan1973 a écrit:Je serais curieux de savoir d'où ça vient cette histoire d'un gars qui possède les Lakers et qui serait rattaché à la vente du club, parce que la propriétaire des Lakers c'est Jeanie Buss et c'est ni un gars ni une personne qui s'intéresse au foot bordelais.
toque a écrit:Molina il est bien informé.
Insupportable par bien des cotés mais bien informé
logan1973 a écrit:Dans l'équipe ce matin ils disent que le premier truc qu'a fait Boateng pour préparer son arrivée à Paris c'est d'envoyer ses potes se renseigner sur les bars et les boites de nuit. Peut-être qu'Henrique a eu raison au final.
logan1973 a écrit:Dans l'équipe ce matin ils disent que le premier truc qu'a fait Boateng pour préparer son arrivée à Paris c'est d'envoyer ses potes se renseigner sur les bars et les boites de nuit. Peut-être qu'Henrique a eu raison au final.
bdmaniak a écrit:Pierre Ménès : "Plutôt que de mettre 35 millions sur Kehrer qui est sûrement un boulet, Nzonzi est allé à la Roma pour 20! Nzonzi ferait tache au PSG? Je ne crois pas!"
Charlus a écrit:Pour Lo Celso, il y a une différence entre pas en vouloir et pas en avoir besoin.
Bon en l'état Verratti et Rabiot sont en position de force pour renégocier... Verratti jouant la moitié des matchs, Bernede et Nkuku en 8 de finale contre Manchester City, ce sera beau
Charlus a écrit:Chaque fois que j'ai vu ce joueur au Parc (c'est à dire quasiment tous ses matchs), il m'a enchanté. C'est le remplaçant parfait de Verratti (qui ne joue pas 2/3 des matchs). Et j'ai trouvé tout le monde très dur pour son match à Madrid, aucun joueur du PSG n'aurait fait mieux à l'époque !
Charlus a écrit:Chaque fois que j'ai vu ce joueur au Parc (c'est à dire quasiment tous ses matchs), il m'a enchanté. C'est le remplaçant parfait de Verratti (qui ne joue pas 2/3 des matchs). Et j'ai trouvé tout le monde très dur pour son match à Madrid, aucun joueur du PSG n'aurait fait mieux à l'époque !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité