Hellzed a écrit:J'en profite pour vous demander, a t-on droit de vendre des fan art?
Bigwolf a écrit:Ça commence mal. J'ai acheté le tome I qui est... en couleurs, comme quoi, rien ne vaut d'aller dans une librairie que d'acheter sur le Net.
Delcourt a colorisé tout le cycle ?
Je croyais que ce genre d'hérésie était réservé à Corto Maltese
raphael882401 a écrit:Tous les tomes sont encore "trouvables" facilement en n&b, sauf le tome 10. Je ne sais pas trop pourquoi, pb de tirage ?
Bigwolf a écrit: surtout que la colorisation est assez clinquante et rigidifie les personnages (sauf les rats-garous plutôt réussis, faut dire qu'ils sont sympa ces rats-garous ).
Croaa a écrit:Bigwolf a écrit: surtout que la colorisation est assez clinquante et rigidifie les personnages (sauf les rats-garous plutôt réussis, faut dire qu'ils sont sympa ces rats-garous ).
En même temps, les bone étant blancs... Il ne reste plus beaucoup de personnages rigidifiés.
Bigwolf a écrit:Et puis, histoire de balancer un bon vieux lieu commun : une BD pensée et créée en noir et blanc, ça doit rester en noir et blanc.
FrancoisG a écrit:Sinon, l'inverse est également vrai, des dessins colorisés devraient le rester, et ne pas passer en N&B, ou alors juste par curiosité !
jmdjo a écrit:FrancoisG a écrit:Sinon, l'inverse est également vrai, des dessins colorisés devraient le rester, et ne pas passer en N&B, ou alors juste par curiosité !
ça s'est déjà fait dans ce sens ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité