BDbilos a écrit:Edika arrive en 1979. Coucho part en 1985.
"Les indices sont plutôt maigres patron..."
BDbilos a écrit:C'est délirant Alexis avec une chemise pareille... Je n'y crois pas un instant
BDbilos a écrit:La Très Grand Classe ! Tandis que cette chemise... Non quoi.
Mais elle sort d'où cette photo au fait ?
Stock McFlood a écrit:BDbilos a écrit:Edika arrive en 1979. Coucho part en 1985.
"Les indices sont plutôt maigres patron..."
Dans ce cas c’est sûr ce n’est pas Alexis.
Je mets mon billet sur Fugain. Le style, l’époque, la posture en mode plateau TV...
Stock McFlood a écrit:Pour le restes de ton message, si toi tu vois à quoi je fais illusion, moi pas du tout
Mais je ne sais pas pourquoi tu réponds si agressivement... Ça mériterait une explication.
Stock McFlood a écrit:Il a eu une émission qui a duré 6 mois entre la rentrée 81 et février 82.
À coup sûr c’est ça
Stock McFlood a écrit:BDbilos a écrit:La Très Grand Classe ! Tandis que cette chemise... Non quoi.
Mais elle sort d'où cette photo au fait ?
Mais je n’arrive même pas à retrouver la source !!
C’est fou, je suis tombé dessus tout-à-l’heure et je ne sais plus du tout par quel biais !
En tapant les noms des dessinateurs dans Google Images je n’arrive plus à remettre la main dessus.
Enfin en tout cas elle nous aura occupés un moment.
BDbilos a écrit::bravo: rennois ! Tu connaissais ? (la photo ou Fugain )
rennois a écrit:Désolé, mais il y a tellement de têtes chercheuses pour emmerder le monde sur ce forum que j'ai osé pu croire que tu faisais une allusion, en affichant Fugain, avec le thème Marsault, rapport à une vieille polémique autour de l'extrême droite concernant jean roucas, que le chanteur avait défendu Visiblement, ça n'était pas le cas et j'en suis heureux
rennois a écrit:Stock McFlood a écrit:Il a eu une émission qui a duré 6 mois entre la rentrée 81 et février 82.
À coup sûr c’est ça
J'en doute un peu, ça supposerait que gotlib a 48 ans sur la photo
rennois a écrit:Ça pue la collection privée, mais de qui ?
Stock McFlood a écrit:rennois a écrit:Ça pue la collection privée, mais de qui ?
Pourquoi collection privée ? C’est peut-être une photo promotionnelle pour l’émission en question justement.
BDbilos a écrit:Dans ton lien d'emission on voit que Fugain a invité Ricord Mulatier Morchoisne, donc il a du inviter aussi l'equipe Fluide.
BDbilos a écrit:L'avant dernière page en effet ça fait un peu "comment finir ???". Par contre la derniere page avec sa ref à Indiana est excellente à mon goût.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité